Assistant de direction H/F
JOB_53232271427547Type de contrat
TemporaireLocalisation
MontrougeExpertise
Assistanat OpérationnelSecteur d'activité
BanqueSalaire
44000 € à 48000 €
Vous souhaitez rejoindre un grand groupe bancaire ? Alors, postulez !
Notre client, grand groupe bancaire, recherche un Assistant de direction pour une mission d'intérim à temps plein, au service financier.
Vos missions :
• Gestion des agendas des responsables, organisation des réunions pour les managers,
• Commande du matériel informatique et des fournitures de bureau,
• Gestion des habilitations et des demandes de logiciels,
• Gestion et suivi des factures,
• Démarches liées à l’accueil de nouveaux arrivants et aux départs/mobilités de collaborateurs,
• Saisie dans les outils dédiés des expressions de besoin relatives aux besoins de prestations et des notes de frais,
• Mise en forme de documents,
• Organisation d’évènements (séminaires, plénières…),
• Gestion des déplacements,
• Mise à jour des organigrammes, des listes de diffusions, des coordonnées des collaborateurs,
• Gestion des demandes d’intervention relatives à l’immobilier, aux salles de réunion, aux imprimantes,
• Gestion des abonnements.
Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience similaire de deux ans au moins. Vous êtes rigoureux, à l'écoute et rapidement opérationnel. Votre capacité d'adaptation sera un atout pour ce poste !
#LI-DNI
Vos missions :
• Gestion des agendas des responsables, organisation des réunions pour les managers,
• Commande du matériel informatique et des fournitures de bureau,
• Gestion des habilitations et des demandes de logiciels,
• Gestion et suivi des factures,
• Démarches liées à l’accueil de nouveaux arrivants et aux départs/mobilités de collaborateurs,
• Saisie dans les outils dédiés des expressions de besoin relatives aux besoins de prestations et des notes de frais,
• Mise en forme de documents,
• Organisation d’évènements (séminaires, plénières…),
• Gestion des déplacements,
• Mise à jour des organigrammes, des listes de diffusions, des coordonnées des collaborateurs,
• Gestion des demandes d’intervention relatives à l’immobilier, aux salles de réunion, aux imprimantes,
• Gestion des abonnements.
Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience similaire de deux ans au moins. Vous êtes rigoureux, à l'écoute et rapidement opérationnel. Votre capacité d'adaptation sera un atout pour ce poste !
#LI-DNI
Assistant de direction H/FJOB_532322714275472025-06-102025-09-09
Parlez à Aurore Cassaud, en charge de cette offre
Situé(e) à Paris - Assistanat & Secretariat, Paris - Assistanat & Secretariat,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0153425340Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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