Assistant de direction et RH H/F
JOB_53580881437840Type de contrat
PermanentLocalisation
CHEVIGNY SAINT SAUVEURExpertise
Assistanat De Direction Et Office ManagementSecteur d'activité
Energie, Eau et EnvironnementSalaire
Selon profil
Belle opportunité dans une entreprise familiale reconnue !
Nous recherchons un Assistant de Direction & Ressources Humaines pour notre client, entreprise familiale reconnue en Bourgogne Franche-Comté, pour un poste basé à Chevigny St Sauveur (21).
En tant que véritable pivot entre la Direction, les équipes et les partenaires externes, vos missions sont les suivantes :
Dynamique et rigoureux, vous êtes doté d'un bon relationnel et savez faire preuve d'initiative et de confidentialité.
Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire en PME.
#LI-DNI
En tant que véritable pivot entre la Direction, les équipes et les partenaires externes, vos missions sont les suivantes :
Assistanat de direction et gestion administrative :
● Accueil téléphonique et physique
● Rédaction et suivi des courriers, mails et notes diverses
● Gestion des notes de frais et suivi administratif courant
● Suivi de la flotte de véhicules (entretiens, contrôles techniques, contraventions) et mise en place de la charte d’utilisation
● Suivi des dossiers de qualification (QualiPAC, Qualit’EnR, etc.)
● Organisation, participation et compte rendu des réunions du Comité de Direction
● Appui et accompagnement du Responsable Administratif et Financier
● Divers travaux de secrétariat et de coordination interne
Ressources Humaines :
● Collecte, traitement et vérification des feuilles d’heures hebdomadaires
● Gestion administrative du personnel (suivi dossiers, absences, maladie, accident du travail, congés, etc.)
● Organisation et suivi des visites médicales
● Participation au processus de recrutement : veille, rédaction et diffusion des annonces, présélection des candidats
● Réalisation des DPAE et suivi des entrées/sorties du personnel
● Préparation des contrats de travail et des ruptures conventionnelles
● Suivi et mise en œuvre du plan de formation
● Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs (livret d’accueil, accompagnement)
● Communication interne et externe : réseaux sociaux, salons professionnels
● Accompagnement des managers dans l’utilisation et le suivi des outils RH
● Projet : mise en place du traitement de la paie (actuellement externalisée)
Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire en PME.
#LI-DNI
Assistant de direction et RH H/FJOB_535808814378402025-11-202026-02-19
Parlez à Marie-Pierre Godek, en charge de cette offre
Situé(e) à Dijon, Hays Dijon,, 23, rue de la PosteTéléphone 0380441020Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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