Assistant commercial H/F
JOB_53358981431630Type de contrat
TemporaireLocalisation
PuteauxExpertise
Assistanat CommercialSecteur d'activité
ConseilsSalaire
250€ de variable par mois
Rejoignez un leader dans son domaine
Notre client spécialisé dans l’édition et la prestation juridique recherche dans le cadre d’un CDD de 6 mois un Assistant commercial.
Rattaché à la directrice commercial, votre mission est d’assurer et gérer la gestion commerciale, la relation client ainsi que le support événementiel et marketing en effectuant les missions suivantes :
- Prise de rendez-vous et participation active aux brief clients.
- Préparation des présentations (PowerPoint, Excel – graphiques simples).
- Suivi mensuel des devis et des leads.
- Fidélisation des clients.
- Gestion des appels entrants et sortants.
- Qualification des leads entrants (premier niveau) : évaluer la pertinence par rapport à la cible.
- Renfort sur les salons : comptes rendus, suivi des budgets.
- Organisation d’invitations clients : ciblage et préparation.
- Création de grilles tarifaires.
Vous êtes issu d’une formation en relation client ou commerce et justifiez d’une expérience réussie de 2 ans dans une fonction similaire. Vous maitrisez les outils de contact clients (prise d’appels et traitement e-mail), CRM, ERP, Pack office (Excel, PowerPoint). Vous avez une communication efficiente et appréciez le challenge. Vous êtes autonome, rigoureux, avec des capacités d’adaptation et d’aisance relationnelle. Vous êtes curieux et capable de prendre du recul. Un très bon niveau d’orthographe est demandé.
#LI-DNI
Assistant commercial H/FJOB_533589814316302025-08-072025-11-05
Parlez à Ludovic Mensah, en charge de cette offre
Situé(e) à Paris - Administration des Ventes, Paris - Administration des Ventes,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0171767716Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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