Assistant commercial H/F
JOB_53418041432916Type de contrat
PermanentLocalisation
ClichyExpertise
Assistanat CommercialSecteur d'activité
Nouvelles Technologies et InternetSalaire
30000 €
Donnez un nouveau souffle à votre carrière
Nous vous proposons une véritable immersion dans une PME fondée il y a 40 ans. L’entreprise en forte croissance, et à l’ambiance bienveillante est spécialisée dans le financement et la gestion de contrats BtoB. Elle compte environ 60 collaborateurs au total et 20 sur le site de Clichy. Notre client recherche un Assistant commercial pour une prise de poste dès que possible (possibilité tout de même d’attendre un préavis jusqu’à novembre maximum), en CDI.
Au sein d’une équipe composée de 4 personnes, vous êtes rattaché à la Responsable du pôle Assistants Commerciaux. Vous travaillez en lien direct avec les commerciaux et les services internes (refinancement, comptabilité, gestion clients).
Traitement administratif et commercial :
- Saisie des contrats et demandes de financement dans le logiciel interne
- Transmission des accords aux partenaires et clients
- Gestion des appels entrants
- Suivi des dossiers clients et calculs de rentabilité
- Edition des documents liés aux cessions de contrats
- Gestion des retours contrats (courriers, scans, envois)
Support commercial :
- Priorisation des demandes des commerciaux
- Tenue des fichiers de reporting
- Participation à la mise en place du logiciel interne
- Back-up de l’assistante commerciale en poste
Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Savoir-être avant tout : stabilité, proactivité, gestion de la pression, polyvalence, motivation sont clés.
- Organisation, rigueur, gestion des priorités
- Bonne communication, sens du service
- A l’aise avec les chiffres et les outils bureautiques (Excel basique, Word)
Ce que vous offre l’entreprise :
- Rémunération : à partir de 30 000 € brut annuel sur 12 mois en fonction de votre expérience
- Horaires : 35h/semaine – 9h à 17h30 du lundi au vendredi
- Tickets restaurant à 10 € pris en charge à 50%
- Plan d’intéressement annuel (env. 1 000 € si objectifs atteints)
- Prime qualitative ponctuelle (env. 2 000 €)
- Mutuelle entreprise + Transport pris en charge à 50%
- Télétravail : 1 jour/semaine après 1 an d’ancienneté
- Séminaire annuel sur Paris + séjour une fois par an en Europe frais payé depuis 5 ans
- Accès : Ligne 14 , parking disponible
- Ambiance : Familiale, bienveillante, esprit PME, dynamique.
- Valorise les évolutions internes sur du long terme si souhait (au sein du service administratif ou vers un poste de commercial sédentaire selon appétence par exemple)
Process de recrutement :
- 2 à 3 entretiens avec la responsable, le directeur et l’équipe
Alors n’attendez plus et candidatez à cette annonce ! Grâce à notre relation privilégiée avec l’entreprise, nous pourrons vous obtenir un entretien rapidement.
#LI-DNI
Parlez à Valeria Ponomareva, en charge de cette offre
Situé(e) à Paris - Administration des Ventes, Paris - Administration des Ventes,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 01-71-76-77-16