Assistant ADV H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Villepinte
  • Expertise

    Adv France
  • Secteur d'activité

    Commerce & Grande distribution
  • Salaire

    selon profil

Donnez un nouveau souffle à votre carrière

Nous vous proposons une réelle immersion dans une société internationale en fort développement, à l’esprit familial, spécialisée dans les packagings.
Notre client est situé à Villepinte. Il recherche actuellement son futur Assistant ADV (statut non-cadre) pour un contrat en CDI en 39h sur 13 mois suite à un gros accroissement d'activité à prévoir pour une prise de poste en novembre.

Au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, d'une dizaine de personnes, vous avez à charge :
  • Gestion des commandes : suivi complet du traitement des commandes, en lien avec les différents services internes, enregistrement des corrections dans l’ERP, gestion des appels entrants
  • Soutien commercial : back-office du service commercial, gestion des contrats, factures, avoirs, relances, archivage, mise à jour de la base de données
  • Traitement des réclamations : suivi des litiges, coordination avec les services concernés, mise en place d’actions correctives et préventives
  • Communication interne et externe : contact direct avec les clients, prestataires et transporteurs, notamment via Teams (en anglais), transmission des informations aux KAM et au management
  • Participation à l’amélioration continue : respect des nombreux process internes, implication dans la fluidité des flux de facturation et de livraison

Pour cela, vous avez :
  • Une première expérience réussie de 2 ans minimum en ADV avec des bonnes notions en facturation, avoirs, relances..
  • Un niveau d’anglais oral et écrit professionnel (B1 minimum)
  • Gros plus si maitrise de SAP
  • Gros plus si déjà travaillé dans les secteurs du leasing ou de la distribution agroalimentaire / GMS
  • Un excellent relationnel, de la rigueur, une vraie capacité à gérer les imprévus et à s’adapter à une volumétrie variable (30 à 40 commandes/jour)
  • Une tête bien faite, capable de comprendre des process parfois spécifiques, et un esprit d’équipe dans une ambiance PME
Ce que vous offre l'entreprise :
  • Rémunération à partir de 32k€brut annuel sur 13 mois
  • Prime, tickets restaurant à 14,00€ pris en charge à 50%, mutuelle familiale 100% prise en charge (5, 6 personnes possibles)
  • 2 jours/semaine de télétravail après fin période d'essai+ exceptionnel possible
  • Un vrai accompagnement : 1 semaine de formation en Belgique est prévue (prise en charge totale) avec l'apprentissage des Assurances crédits, encours, dépassements d'encours…
  • Process de recrutement rapide : 1 entretien en visio (mercredi à tout moment) ou en présentiel à Villepinte à partir de 17h avec la manager et la responsable du service
  • Accès facile en RER B + parking sur place
  • Ambiance bienveillante, mentalité PME, aucun dress code, management très humain
  • Des perspectives d’évolution dans un groupe européen en pleine croissance

Alors n’attendez plus et candidatez à l’annonce pour que l’on puisse, grâce à notre relation privilégiée, vous obtenir un entretien avec cette entreprise très rapidement.


#LI-DNI

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Situé(e) à Paris - Administration des Ventes, Paris - Administration des Ventes,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 01-71-76-77-16
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