Assistant ADV ESN H/F

1436054
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Paris
  • Expertise

    Adv France
  • Secteur d'activité

    Conseils
  • Salaire

    Selon profil

Donnez un nouveau souffle à votre carrière !

Notre client, entreprise internationale de plus de 500 salariés, experte en transformation digitale, accompagne ses clients à chaque étape de leur développement pour répondre à leurs enjeux technologiques. Ancré dans des valeurs fortes de proximité, engagement RSE, confiance et respect, notre client crée un environnement propice au développement des compétences et au bien-être.
Il recherche aujourd’hui, suite à une création de poste, son futur Assistant ADV pour un CDI (statut non-cadre), basé à Paris 16ème, avec une maîtrise indispensable du portugais pour gérer ses agences situées à Lisbonne et Porto.

Dans une équipe de 3 personnes vos missions principales sont :
  • Saisie et gestion des affaires (ressources, tarif).
  • Suivi des collaborateurs en mission : planification de leur temps sur l’outil.
  • Vérification des données et congés via le logiciel Boondmanager (ERP) et traitement de ces données avant facturation.
  • Traitement administratif des dossiers clients : commandes et contrats (en lien avec le service commercial).
  • Facturation (émission des factures et avoirs) selon les CRA reçus.
  • Gestion des clients : litiges et retards de paiement : procéder au recouvrement de tous les impayés de son périmètre.
  • Suivi des projets : facturation et production avec écarts.
  • Gestion des sous-traitants (factures et documents légaux).
  • Suivi des ordres de mission (pour les salariés).

Profil attendu :
  • Portugais courant (oral et écrit) pour interagir avec les équipes locales.
  • Expérience idéalement en ESN ou dans la prestation de services (pas de produit, distribution, industrie...).
  • 2 ans d’expérience minimum en ADV.
  • Rigueur, organisation et sens des priorités : capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
  • Bonne aisance relationnelle et adaptabilité.
  • Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook)
  • La connaissance de Boondmanager est un plus.

Ce que propose notre client :
  • CDI - statut non cadre, rémunération à partir de 32K€ brut annuel sur 12 mois.
  • Avantages attractifs : titres restaurant, mutuelle prise en charge à 2/3, participation et intéressement en fonction des résultats de l’entreprise, prime Noël, participation matérielle de télétravail, forfait mobilité verte (300 € pour matériel électrique type trottinette), carte-cadeaux, transport en commun à hauteur de 75%...
  • Télétravail : 2 jours fixes par semaine après période d’autonomie complète (5 à 9 mois en général) avec 1 fois par mois pendant
  • Horaires : 38h30/semaine (avec RTT) tel que 9h-18h30 du lundi au jeudi et 9h30-17h30 le vendredi, avec une plage variable de 30 minutes (plus tard)
  • Locaux : Paris 16, facilement accessible en transports (pas de parking)
  • Perspectives d’évolution : mobilité interne possible (ADV, comptabilité, etc.).
  • Une entreprise engagée dans une démarche RSE et signataire de la Charte de la Diversité.

Processus de recrutement :
  • Entretien visio avec la chargée de recrutement.
  • Entretien physique avec la Responsable ADV et le Directeur Opérationnel.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Valeria Ponomareva, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Administration des Ventes, Paris - Administration des Ventes,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 01-71-76-77-16
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.