Assistant ADV bilingue H/F

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  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Issenheim
  • Expertise

    Adv Import Export
  • Secteur d'activité

    Industrie & Production
  • Salaire

    Selon profil

Venez travailler dans la relation clients

Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Assistant Administration des Ventes (ADV) maîtrisant l’anglais, afin de renforcer son équipe commerciale et assurer un suivi optimal des opérations.

Rattaché au service ADV, vous êtes en charge de la gestion complète du cycle de commande : saisie, suivi logistique, facturation, traitement des litiges et interface avec les clients. Vous intervenez également dans la coordination avec les équipes internes (commerce, logistique, comptabilité) pour garantir la fluidité des échanges et la satisfaction client.
Une partie de vos échanges se fait en anglais, notamment avec des clients ou partenaires internationaux. Vous êtes amené à rédiger des documents commerciaux, répondre à des demandes par mail et assurer un suivi administratif en anglais.

Le poste requiert une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) et idéalement d’un ERP. Une première expérience en ADV ou en administration commerciale est souhaitée.
Nous recherchons un candidat rigoureux, organisé, doté d’un bon relationnel et d’un sens du service client. La capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à travailler en équipe sera essentielle pour réussir dans ce poste.

#LI-DNI

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Parlez à Sarah Muller, en charge de cette offre

Situé(e) à Strasbourg, Hays Strasbourg,, Cour de l’Hôtel des Postes, 5 Avenue de la MarseillaiseTéléphone 0388228080
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