Assistant ADV anglophone H/F
JOB_53329531430862Type de contrat
PermanentLocalisation
VillepinteExpertise
Adv FranceSecteur d'activité
Industrie & ProductionSalaire
Selon profil
Donnez un nouveau souffle à votre carrière !
Nous vous proposons une réelle immersion dans une société internationale en fort développement, à l’esprit familial, spécialisée dans le packaging et située à Villepinte. Elle recherche actuellement son futur Assistant ADV anglophone (statut non-cadre) pour un contrat en CDI (CDD de 6 mois possible en amont) en 39h, sur 13 mois, pour une prise de poste immédiate ou maximum mi-septembre.
Au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, d'une dizaine de personnes, vous avez en charge :
- Gestion des commandes : suivi complet du traitement des commandes, en lien avec les différents services internes, enregistrement des corrections dans l’ERP, gestion des appels entrants
- Soutien commercial : back-office du service commercial, gestion des contrats, factures, avoirs, relances, archivage, mise à jour de la base de données
- Traitement des réclamations : suivi des litiges, coordination avec les services concernés, mise en place d’actions correctives et préventives
- Communication interne et externe : contact direct avec les clients, prestataires et transporteurs, notamment via Teams (en anglais), transmission des informations aux KAM et au management
- Participation à l’amélioration continue : respect des nombreux process internes, implication dans la fluidité des flux de facturation et de livraison
Pour cela, vous avez :
- Une première expérience réussie de 2 minimum en ADV, avec des bonnes notions en facturation, avoirs, relances...
- Un niveau d’anglais B1 minimum (lecture et réponse de mails, échanges oraux occasionnels aussi en visio avec prestataires, etc.).
- Un excellent relationnel, de la rigueur, une vraie capacité à gérer les imprévus et à s’adapter à une volumétrie variable (30 à 40 commandes/jour).
- Gros + si maîtrise de SAP.
Ce que vous offre l'entreprise :
- Rémunération à partir de 33000 € brut annuel sur 13 mois
- Prime, tickets restaurant à 14 € pris en charge à 50%, mutuelle familiale 100% prise en charge (5 personnes possibles)
- 2 jours/semaine de télétravail après montée en autonomie + exceptionnel possible
- Un vrai accompagnement : 1 semaine de formation en Belgique est prévue (prise en charge totale) avec l'apprentissage des Assurances crédits, encours, dépassements d'encours…
- Accès facile en RER B + parking sur place
- Ambiance bienveillante, mentalité PME, aucun dress code, management très humain
- Des perspectives d’évolution dans un groupe européen en pleine croissance
#LI-DNI
Assistant ADV anglophone H/FJOB_533295314308622025-08-112025-11-09
Parlez à Valeria Ponomareva, en charge de cette offre
Situé(e) à Paris - Administration des Ventes, Paris - Administration des Ventes,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 01-71-76-77-16Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
JOB_53329531430862