Assistant administratif et comptable H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Blois
  • Expertise

    Assistanat Opérationnel
  • Secteur d'activité

    Construction, Bâtiment & Travaux Publics
  • Salaire

    20000€ à 30000€

« Rejoignez une équipe solide et bâtissez votre avenir »

Notre client, acteur reconnu dans le secteur du BTP, recherche un Assistant administratif et comptable pour accompagner le développement de ses activités. Vous serez un maillon essentiel dans la gestion administrative et comptable, en lien direct avec la direction, et contribuerez à la bonne organisation de l’entreprise. Le poste est à pourvoir en CDI à mi-temps (18h/semaine) à Blois.

Vos missions :
  • Assurer la gestion administrative et comptable quotidienne (saisie des factures, rapprochements bancaires, suivi des règlements).
  • Préparer les éléments pour la paie et les déclarations sociales.
  • Gérer l’accueil téléphonique et le suivi des dossiers administratifs.
  • Collaborer avec les équipes opérationnelles pour garantir la fluidité des échanges.
Profil recherché :
  • Expérience confirmée en comptabilité et secrétariat, idéalement dans le secteur BTP de 5 ans minimum
  • Diplôme Bac+2 minimum en assistanat (direction, comptable, …)
  • Maîtrise des outils bureautiques et logiciels comptables (EBP, Optim BTP).
  • Rigueur, organisation et sens du service.
  • Capacité à travailler en autonomie dans un environnement dynamique.

#LI-DNI

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Situé(e) à Tours, Hays Tours,, 26 rue James WattTéléphone 02 47 75 26 10
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