Boostez votre carrière !
Nous recrutons pour l’un de nos clients, leader reconnu en France dans le domaine de la fabrication de machines industrielles, un Assistant administratif et commercial pour son site situé aux alentours de Saint Martin d’Hères.
Vous intégrez un service commercial composé de 3 personnes (2 salariés + 1 personne en alternance) et vous êtes en charge de contribuer au développement commercial et à la rentabilité de l’activité de l’entreprise.
Vos missions sont les suivantes :
Gestion opérationnelle et administrative :
- Etablir les documents (offres/contrats),
- Gérer et optimiser les flux entrées/sorties du parc (clients et internes),
- Gérer et optimiser la logistique (moyens de transport...),
- Gérer la facturation de l’activité,
- Gérer les commandes et factures fournisseurs.
Développement de l’activité commerciale :
- Définir les besoins du client, proposer les solutions adaptées en lien avec la disponibilité du matériel en parc,
- Etablir et qualifier les offres,
- Négocier et conclure la vente dans la limite de flexibilité définie par votre hiérarchie.
Diplômé d’un Bac +2 dans le domaine de l’administration, vous disposez d’une expérience dans le secteur de l’industrie et notamment dans le domaine commercial. Vous avez une appétence pour le secteur du commerce et l’administratif n’a pas de secret pour vous. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques tels que le Pack office et vous avez une bonne connaissance du logiciel SAP. Ce poste nécessite une bonne aisance relationnelle (principalement au téléphone), de la rigueur et de l’organisation.
Les missions se déroulent dans un premier temps sur le site de Saint Martin d’Hères. Par la suite des déplacements pourront être envisageables dans le cadre des missions sur le secteur régional (73/74/38/05).
#LI-DNI
#1350909
Vous intégrez un service commercial composé de 3 personnes (2 salariés + 1 personne en alternance) et vous êtes en charge de contribuer au développement commercial et à la rentabilité de l’activité de l’entreprise.
Vos missions sont les suivantes :
Gestion opérationnelle et administrative :
- Etablir les documents (offres/contrats),
- Gérer et optimiser les flux entrées/sorties du parc (clients et internes),
- Gérer et optimiser la logistique (moyens de transport...),
- Gérer la facturation de l’activité,
- Gérer les commandes et factures fournisseurs.
Développement de l’activité commerciale :
- Définir les besoins du client, proposer les solutions adaptées en lien avec la disponibilité du matériel en parc,
- Etablir et qualifier les offres,
- Négocier et conclure la vente dans la limite de flexibilité définie par votre hiérarchie.
Diplômé d’un Bac +2 dans le domaine de l’administration, vous disposez d’une expérience dans le secteur de l’industrie et notamment dans le domaine commercial. Vous avez une appétence pour le secteur du commerce et l’administratif n’a pas de secret pour vous. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques tels que le Pack office et vous avez une bonne connaissance du logiciel SAP. Ce poste nécessite une bonne aisance relationnelle (principalement au téléphone), de la rigueur et de l’organisation.
Les missions se déroulent dans un premier temps sur le site de Saint Martin d’Hères. Par la suite des déplacements pourront être envisageables dans le cadre des missions sur le secteur régional (73/74/38/05).
#LI-DNI
#1350909