Assistant administratif et commercial H/F

1428515
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Menton
  • Expertise

    Entreprise
  • Secteur d'activité

    Juridique
  • Salaire

    Selon profil

Donnez un nouvel élan à votre carrière !

Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans le conseil juridique et patrimonial, son futur Assistant administratif et commercial/Gestionnaire de clientèle pour un CDD de 6 mois évolutif en CDI à Monaco.

Missions principales :

Gestion Administrative Autonome
• Traiter sous la supervision des Private Client Manager les demandes administratives non complexes des clients
• Assurer la relation client directe pour certains besoins spécifiques
• Garantir la qualité du service et le respect des délais

Spécialisation Monaco - Formalités Administratives
• Effectuer sous la supervision des Private Client Manager les missions relatives aux démarches administratives (individuelles, familiales, immatriculation, permis, assurances, …)
• Assurer le suivi administratif complet des dossiers automobiles

Communication et Documentation
• Rédiger l'ensemble des courriers, notes et comptes rendus nécessaires au suivi des dossiers
• Maintenir une communication professionnelle en interne ainsi qu'avec les clients et partenaires le cas échéant
• Assurer la traçabilité de toutes les actions entreprises

Gestion des Systèmes d'Information
• Renseigner et enregistrer dans les outils informatiques toutes les informations d'activité
• Maintenir à jour les données clients dans le CRM

Support aux Private Client Managers
• Apporter un soutien administratif complet aux Private Client Manager
• Préparer les documents administratifs demandés
• Effectuer les démarches nécessaires auprès des Administrations
• Faciliter l'organisation et le suivi des dossiers clients complexes

Profil recherché
• Formation administrative de niveau Bac+2 minimum (BTS Assistant de Manager, DUT GEA ou équivalent)
• Expérience en gestion administrative
• Connaissance des procédures administratives monégasques appréciée
• Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Pack Office, CRM)
• Connaissance des réglementations relatives aux résidences et formalités administratives
• Discrétion et confidentialité absolues
• Sens du service client et réactivité
• Capacité d'organisation et gestion des priorités
• Anglais professionnel souhaité (minimum B2), autre langue appréciée

#LI-DNI

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Parlez à Jessica Blin, en charge de cette offre

Situé(e) à Nice, Hays Nice,, Le Crystal Palace, 369/371, Promenade des AnglaisTéléphone 0497188000
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