Animateur qualité itinérant (médico-social) H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Strasbourg
  • Expertise

    Qhse
  • Secteur d'activité

    Santé
  • Salaire

    33500 € à 35000 €

Intégrez une entreprise qui met l'humain au centre de son activité

Notre client est une entreprise française spécialisée dans les services à la personne, opérant à travers un réseau d’agences réparties sur l’ensemble du territoire. Engagée dans une démarche qualité continue, elle recherche un Animateur qualité itinérant pour renforcer son équipe basée à Strasbourg (67).

Missions principales :
  • Audits internes : réaliser des audits qualité dans les agences du réseau à travers la France, en moyenne 15 jours de déplacements par mois.
  • Préparation aux évaluations HAS : accompagner les agences dans la préparation des évaluations de la Haute Autorité de Santé, en les guidant vers la conformité et l'excellence.
  • Gestion du service client : piloter la gestion du service client, en veillant à la satisfaction et à la qualité des prestations fournies.
  • Système de management de la qualité : participer activement à l'élaboration et à la mise en œuvre du système de management de la qualité au siège, en prenant en charge des projets stratégiques.
  • Innovation qualité : développer et innover sur des projets qualité, en proposant des initiatives visant à améliorer les processus et les services.
  • Conformité réglementaire : soutenir les agences sur les aspects réglementaires du métier, en assurant une conformité optimale avec les normes en vigueur.

Ce qu'il vous faut pour reussir :
  • Formation : Bac +3 minimum en qualité, gestion des services ou domaine similaire.
  • Expérience : au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur des services à la personne.
  • Compétences :
- Maîtrise des outils d'audit et de gestion de la qualité.
- Connaissance des normes et réglementations en vigueur dans le secteur.
- Excellentes capacités de communication et de pédagogie.
- Autonomie et organisation dans la gestion des déplacements et des missions.
  • Qualités personnelles :
- Sens du service et de la satisfaction client.
- Rigueur et précision dans l'analyse et le reporting.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents interlocuteurs.
Avantages :
  • Environnement de travail : Intégration au sein d'une équipe dynamique et soudée, avec un fort esprit d'entraide.
  • Formation continue : Accès à des formations pour le développement professionnel et personnel.
  • Avantages sociaux : Mutuelle, tickets restaurant, et autres avantages liés au statut de salarié.

#LI-DNI

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Situé(e) à Strasbourg, Hays Strasbourg,, Cour de l’Hôtel des Postes, 5 Avenue de la MarseillaiseTéléphone 0388228080
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