Administrateur plateforme téléphonie (Genesys) H/F

1435496
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Orléans
  • Expertise

    Technologie
  • Secteur d'activité

    Assurance
  • Salaire

    Selon profil

Rejoignez un groupe leader de son secteur.

Nous recherchons un Administrateur plateforme téléphonie (Genesys) pour un contrat à durée indéterminée proche d'Orléans (37) afin d’accompagner un groupe leader de son secteur en France.

Vos missions sont les suivantes :
  • Assurer l’administration et le support de la plateforme Genesys (Engage, GAX, CME, Cloud, SIP Remote, Mediabarre, Bria, WFM).
  • Contribuer à l’amélioration continue des parcours clients (Routage, SVI IA, WebCallback, Bandeau, Statistiques) et de la performance des traitements des flux clients multicanaux.
  • Contribuer à la définition et à l’évolution de la solution Genesys et à sa mise en œuvre opérationnelle.
  • Conseiller les équipes métiers dans l'expression de leurs besoins.
  • Elaborer les documentations fonctionnelles et techniques liée à Genesys : guides utilisateurs, supports de formation, accompagnement des utilisateurs.
  • Assurer le suivi du SAV de l'outil auprès des utilisateurs par le traitement des incidents et demandes via Service Now en lien avec les équipes support et les utilisateurs finaux.

De formation minimum Bac +2 en Informatique/télécoms ou équivalent, vous avez une expérience confirmée impérative (2 ans minimum) sur la solution Genesys Engage. Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie avec une capacité à travailler en transversal avec les équipes projets, métiers et support.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Gregoire Carette, en charge de cette offre

Situé(e) à Tours, Hays Tours,, 26 rue James WattTéléphone 0247752605
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.