Assistant administration des ventes H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Le-Pont-de-Claix
  • Expertise

    Assistanat Commercial
  • Secteur d'activité

    Ingénierie
  • Salaire

    Selon profil

Donnez un nouvel élan à votre carrière !

Nous recrutons pour l’un de nos clients, un Assistant ADV dans le cadre de sa croissance.

En lien direct avec le Responsable ADV, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement du cycle de vente. Vos missions incluent notamment :
  • Saisie et suivi des commandes clients,
  • Élaboration de devis et documents de transport,
  • Suivi des délais de livraison et relances si nécessaire,
  • Gestion des demandes clients (SAV, avoirs, FAQ) via le CRM,
  • Accueil téléphonique et renseignement sur les délais,
  • Préparation des documents réglementaires selon les pays,
  • Déclarations d’échanges de biens (Import/Export).

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Formation Bac +2 (type BTS ou DUT).
  • Une première expérience en administration des ventes est un plus.
  • Rigueur, sens de l’organisation et esprit d’équipe.
  • À l’aise avec les outils informatiques.

Vous avez le sens de l’organisation, vous aimez le contact client et souhaitez évoluer dans un environnement structuré et stimulant ? Ce poste est fait pour vous !
Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, où l’autonomie, la réactivité et la collaboration sont valorisées. Vous serez formé et accompagné pour monter en compétences dans un environnement bienveillant.

Si vous êtes intéressé, envoyez-nous votre candidature !
#LI-DNI

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Parlez à Hadrien Barbier, en charge de cette offre

Situé(e) à Grenoble, Hays Grenoble, 10, Rue d’ArménieTéléphone 0456607412
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