Assistant service client litige carte porteur H/F

1426057
  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Val de Fontenay
  • Expertise

    Banque De Financement Et D'investissement
  • Secteur d'activité

    Banque
  • Salaire

    26000 €

Mettez vos compétences au service de notre client !

Notre client, l’un des tout premiers groupes européens spécialisés dans le service bancaire et financier, recherche activement un Assistant service client, pour une mission d’intérim de plusieurs mois.

Au sein du Back Office litige cartes porteurs, vos missions sont les suivantes :
- Traitement des réclamations clients concernant l'utilisation frauduleuse de leurs cartes bancaires ;
- Vérification de la cohérence et de la conformité des documents et des informations ;
- Traiter les alertes via l'application dédiée au travers de listes prioritaires alimentées automatiquement ou manuellement ;
- Contacter les clients et/ou l'agence pour authentifier les opérations en alertes ;
- Traitement des actions ponctuelles ou récurrentes liées à la lutte contre la fraude (ex : suivi cartes de dépannage) ;
- Respecter les procédures et modes opératoires du service.

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 (type BTS, DUT), idéalement dans le domaine bancaire ou financier. Vous disposez d'une première expérience en back-office et de connaissances en gestion des risques (traitement des alertes...). Votre anglais est intermédiaire.
#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Megane Chindeko, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Banque, Paris - Banque,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0153425340
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.