Assistant service client litige carte porteur H/F

1425993
  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Paris
  • Expertise

    Banque De Réseau
  • Secteur d'activité

    Banque
  • Salaire

    26000 €

Intégrez une banque internationale !

Notre client est un acteur historique du secteur bancaire. Il recherche un Assistant service client litige carte porteur.

Au sein de la Direction des Paiements de notre client, la Direction Monétique prend en charge les services monétiques d'assistance clients, de traitement des opérations, de SAV et de back-office.

Vos missions :
  • Assurer la mise en place des contrats de la gamme cartes proposée à la clientèle Entreprises (cartes affaires, cartes de dépôts automatisés) et la mise à disposition des outils de reporting.
  • Assurer la gestion du parc de cartes pour les porteurs (changement adresses, RIB, capacité de paiement…).
  • Accompagner les administrateurs dans la découverte de l'outil.
  • Assister au téléphone les agences et les entreprises sur les aspects opérationnels de la gamme de cartes.

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Vous avez un Bac +2 minimum en Ecole de Commerce, ou Université, avec une spécialisation en Back Office.
  • Vous avez une appétence pour la relation client.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Kevin Mirsa, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Banque, Paris - Banque,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0153425310
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.