Gestionnaire ADV bilingue anglais-allemand H/F

1425832
  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Lorraine - Thionville - Fameck
  • Expertise

    Adv France
  • Secteur d'activité

    Industrie & Production
  • Salaire

    33000 €

Boostez votre carrière en rejoignant une entreprise d'envergure internationale.

Notre client, une entreprise positionnée sur le secteur de l’industrie automobile, recherche son futur Gestionnaire ADV bilingue anglais & allemand pour rejoindre ses équipes, pour un poste en intérim de 4 mois.

Vos missions si vous les acceptez :
  • Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations produits).
  • Transmettre aux clients des données sur les modalités techniques, commerciales (prix, paiement) et logistique (délai de fabrication, disponibilité des produits, transport…).
  • Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement).
  • Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation) et transmettre ces informations aux services concernés (comptable, contentieux).
  • Effectuer le suivi de la clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnement (livraison, règlement).
  • Réceptionner les réclamations éventuelles des clients et les traiter administrativement (enregistrement des réclamations dans l’outil informatique et suivi de l’état d’avancement).
  • Rendre compte de son activité auprès de(s) responsable(s) commerciaux sur le suivi des commandes, offres commerciales, et demandes de nouveaux produits.

Ce qu’il vous faut pour réussir :
  • Vous êtes parfaitement bilingue en anglais, ainsi qu’en allemand (impératif : des tests vont être réalisés).
  • Vous justifiez d’une expérience similaire d'au moins 2 ans.
  • L’utilisation de SAP est un plus.
  • Excellent relationnel et savoir-être demandé.

Avantages du poste :
  • Rémunération attractive : 33000€ annuel brut sur 13 mois
  • Contrat de 4 mois en intérim, avec perspectives d'évolution
  • Tickets restaurant
  • Possibilité de 3 jours de télétravail à la semaine une fois formé

Ce poste vous plaît ?
Le besoin de notre client étant urgent, n'hésitez plus un seul instant et faites-nous part de votre CV à jour, qui sera traité en toute confidentialité.
Ce que l'on cherche ici, c'est une personnalité pro-active qui saura s'épanouir sur du long terme alors, laissez parler votre motivation et place à l'action !

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Colette Aurora, en charge de cette offre

Situé(e) à Nancy, Hays Nancy,, 32 boulevard Joffre, 6ème étageTéléphone 038333435
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.