Gestionnaire de la relation client H/F
JOB_53136751424912Type de contrat
TemporaireLocalisation
Montigny-Le-BretonneuxExpertise
Banque De Financement Et D'investissementSecteur d'activité
BanqueSalaire
29 122,08
Mettez vos compétences au service de notre client !
Notre client qui est l’un des tout premiers groupes européens spécialisés dans le service banquier et financier, recherche activement un Gestionnaire de la relation client pour une mission d’intérim de plusieurs mois.
Vos missions :
Commercial
- Participer à la relation commerciale et équiper de produits les clients
- Rencontrer les clients particulièrement lors de l'EER
- Veiller à être identifié par les clients du portefeuille comme un interlocuteur du quotidien et de proximité : flux, gestion opérationnelle des opérations bancaires, outil de communication bancaire, rédaction des contrats de crédits
- Contribuer au processus d'entrée en relation (collecte, contrôle des pièces à valider par le Back-office...)
- Participer à l'élaboration des plans d’actions commerciaux lors des revues de portefeuille
- Accompagner les clients dans leurs demandes : utilisation des outils digitaux (signature électronique, dématérialisation des demandes de flux...) évolutions réglementaires de la banque...
- Prendre et aider à la préparation des rendez-vous
- Effectuer les recherches simples et faire le suivi de recherches complexes
- Saisir et renouveler les comptes à termes
- En lien avec les conseiller, collecter les conditions tarifaires, saisir les conditions dérogatoires et procéder au calcul et à la perception des conditions non automatisées
- Collecter tous les mandats et pouvoirs des clients et les saisir dans les outils
- Traiter des opérations sur les espèces et chèques : commandes de bordereaux, oppositions chèques, recherches///
- Gérer les alertes flux par délégations du chargé d'affaires (embargos, cartes ou virements en anomalie...)
- Préparer les contrats et avenants
- Participer à la digitalisation et à l'automation des clients
Conformité
- Prendre en charge et traiter les demandes de crédit en relevant de sa responsabilité dans le respect des réglementations
- Prendre en charge et traiter les demandes clients sur les évènements de crédit relevant de son périmètre
Votre profil :
- Vous possédez une aisance relationnelle et êtes à l'aise avec le Pack Office
- Vous êtes autonome et curieux
#LI-DNI
Vos missions :
Commercial
- Participer à la relation commerciale et équiper de produits les clients
- Rencontrer les clients particulièrement lors de l'EER
- Veiller à être identifié par les clients du portefeuille comme un interlocuteur du quotidien et de proximité : flux, gestion opérationnelle des opérations bancaires, outil de communication bancaire, rédaction des contrats de crédits
- Contribuer au processus d'entrée en relation (collecte, contrôle des pièces à valider par le Back-office...)
- Participer à l'élaboration des plans d’actions commerciaux lors des revues de portefeuille
- Accompagner les clients dans leurs demandes : utilisation des outils digitaux (signature électronique, dématérialisation des demandes de flux...) évolutions réglementaires de la banque...
- Prendre et aider à la préparation des rendez-vous
- Effectuer les recherches simples et faire le suivi de recherches complexes
- Saisir et renouveler les comptes à termes
- En lien avec les conseiller, collecter les conditions tarifaires, saisir les conditions dérogatoires et procéder au calcul et à la perception des conditions non automatisées
- Collecter tous les mandats et pouvoirs des clients et les saisir dans les outils
- Traiter des opérations sur les espèces et chèques : commandes de bordereaux, oppositions chèques, recherches///
- Gérer les alertes flux par délégations du chargé d'affaires (embargos, cartes ou virements en anomalie...)
- Préparer les contrats et avenants
- Participer à la digitalisation et à l'automation des clients
Conformité
- Prendre en charge et traiter les demandes de crédit en relevant de sa responsabilité dans le respect des réglementations
- Prendre en charge et traiter les demandes clients sur les évènements de crédit relevant de son périmètre
Votre profil :
- Vous possédez une aisance relationnelle et êtes à l'aise avec le Pack Office
- Vous êtes autonome et curieux
#LI-DNI
Gestionnaire de la relation client H/FJOB_531367514249122025-04-292025-07-28
Parlez à Megane Chindeko, en charge de cette offre
Situé(e) à Paris - Banque, Paris - Banque,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0153425340Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
JOB_53136751424912