Coordinateur ADV H/F
JOB_53134301425444Type de contrat
TemporaireLocalisation
GaillonExpertise
Etude Et DéveloppementSecteur d'activité
Industrie & ProductionSalaire
33000€ à 36000€
Opportunité en ADV / Contexte international
Nous recherchons pour notre client, entreprise œuvrant dans le secteur de la chimie, un Coordinateur ADV en intérim.
Dans ce cadre, vous êtes directement rattaché au Responsable Service Client et évoluez dans une équipe de 5 personnes sur les missions suivantes :
- Assurer la gestion des commandes dont vous avez la responsabilité.
- Coordonner les différents intervenants afin de garantir la réalisation et la livraison de la commande dans les délais impartis (supply chain, tollers, prestataires de transport, clients).
- Être garant du respect du planning des expéditions au départ du site ou des rollers et de la bonne réalisation du transport (coût, délais).
- Être l'interlocuteur privilégié du client pour le traitement et le suivi de ses commandes.
- Suivre les indicateurs du service (OTIF, Past due, Promised date).
- Participer aux réunions.
Vous êtes rigoureux, organisé et force de proposition. Vous êtes dynamique et possédez un bon relationnel ainsi qu'un fort esprit d'équipe. Vous maîtrisez le Pack office, justifiez d'un bon niveau en anglais (utilisation principalement à l'écrit) et la connaissance de l'ERP Oracle et des connaissances en transport de matières dangereuses (ADR, IMDG, IATA) seraient un plus.
Rémunération et avantages :
- Salaire entre 33000€ et 36000€ brut annuel
- RTT
- Congé d'ancienneté
- Ticket Restaurant
- Prime de sécurité
- Indemnités kilométriques
- Télétravail
Processus de recrutement :
- Entretien en présentiel avec le manager
Dans ce cadre, vous êtes directement rattaché au Responsable Service Client et évoluez dans une équipe de 5 personnes sur les missions suivantes :
- Assurer la gestion des commandes dont vous avez la responsabilité.
- Coordonner les différents intervenants afin de garantir la réalisation et la livraison de la commande dans les délais impartis (supply chain, tollers, prestataires de transport, clients).
- Être garant du respect du planning des expéditions au départ du site ou des rollers et de la bonne réalisation du transport (coût, délais).
- Être l'interlocuteur privilégié du client pour le traitement et le suivi de ses commandes.
- Suivre les indicateurs du service (OTIF, Past due, Promised date).
- Participer aux réunions.
Vous êtes rigoureux, organisé et force de proposition. Vous êtes dynamique et possédez un bon relationnel ainsi qu'un fort esprit d'équipe. Vous maîtrisez le Pack office, justifiez d'un bon niveau en anglais (utilisation principalement à l'écrit) et la connaissance de l'ERP Oracle et des connaissances en transport de matières dangereuses (ADR, IMDG, IATA) seraient un plus.
Rémunération et avantages :
- Salaire entre 33000€ et 36000€ brut annuel
- RTT
- Congé d'ancienneté
- Ticket Restaurant
- Prime de sécurité
- Indemnités kilométriques
- Télétravail
Processus de recrutement :
- Entretien en présentiel avec le manager
Ce poste vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Alors n’hésitez pas à postuler directement !
#LI-DNI
Coordinateur ADV H/FJOB_531343014254442025-04-282025-07-27
Parlez à Eva Belkeddar, en charge de cette offre
Situé(e) à Rouen, Immeuble Vauban, 4 Passage LucillineTéléphone 0232125050Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
JOB_53134301425444