Assistant comptes clés H/F

1422340
  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Gennevilliers
  • Expertise

    Assistanat Commercial
  • Secteur d'activité

    Automobile
  • Salaire

    35000 € à 38000 €

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel ? Postulez !

Nous vous proposons une réelle immersion dans une société dans le secteur de l'industrie existant depuis plus de 300 ans.

Notre client est situ é dans le 92 à Gennevilliers (déménagement prévu dans le 93 à Saint-Ouen à côté du Leclerc Clichy). Il recherche actuellement son futur Assistant grands comptes (statut non-cadre) pour un contrat en CDI (avec 1 an d'intérim en amont) en 37h pour une prise de poste immédiate.


Au sein d'une équipe compétente, vous avez à charge :

  • G é rer les budgets commerciaux et assurer le reporting sur les principaux KPI de l ’ activit é KAM.

  • Assurer la communication et la diffusion d ’ informations entre les centrales d ’ achat et les diff é rents services du si è ge.

  • Assurer le traitement administratif des offres commerciales.

  • Assurer la visibilit é de nos produits sur les sites marchands des clients.

  • Effectuer les diff é rentes t â ches administratives du service Grands Comptes


Pour cela, vous avez :

  • Un profil avec une expérience de 3 ans (hors alternance) en Assistanat commercial / Grands comptes (expérience en ADV pas prise en compte) dans le secteur de la GMS / GSB / GSS / grande distribution / retail (ou contact avec clientèle de ces secteurs).

  • Bon niveau d'Excel avec rechV et TCD a minima avec analyse (un test aura lieu pendant le process de recrutement).

  • Savoir-être : rigueur et surtout bon esprit d' é quipe et capacit é à g é rer des fluctuations d'activit é s (notamment les pics).

Ce que vous offre l'entreprise :

  • R é mun é ration à partir de 35000 € brute en fixe sur 12 mois (pendant la 1ʳᵉ année d'intérim : 20% avec les primes d'indemnités de congés payés et les IFM soit à partir de 42000 € + sinon en CDI prime de participation (1 à 2 mois de salaire).

  • 2 jours de t é l é travail par semaine les mardi et vendredi (apr è s une p é riode d'environ 6 mois).

  • 12 jours de RTT/ an.

  • Prise de poste ASAP (possibilité d'attendre 1 mois de préavis).

  • Un RIE (restaurant sur place).

  • Intérim de 1 an avec CDI derrière à la clé.

  • Process de recrutement : 2 à 3 entretiens.

  • Remboursement transport à 75% remboursement.

  • Des possibilités d'évolution sur du long terme.

Alors n'attendez plus et candidatez à l'annonce pour que l'on puisse grâce à notre relation privilégiée vous obtenir un entretien avec cette entreprise tr è s rapidement.


#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Valeria Ponomareva, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Administration des Ventes, Paris - Administration des Ventes 147 Boulevard HaussmannTéléphone 01-71-76-77-16
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.