Type de contrat
TemporaireLocalisation
NancyExpertise
Contrôle De GestionSecteur d'activité
Commerce & Grande distributionSalaire
Selon profil
À la recherche d'un CDD enrichissant en Contrôle de gestion ?
Notre client, un grand groupe spécialisé dans la prestation de services, en forte croissance, cherche à recruter un Contrôleur de gestion / Comptable junior. Poste à pourvoir à Nancy en CDI.
Vous souhaitez une expérience enrichissante au sein d'une entreprise bienveillante? Au sein de la Direction Administrative & Financière et rattaché au Responsable Contrôle de Gestion Adjoint, vous assurerez le pilotage financier de l'une des principales business unit du groupe.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Participation aux opérations de clôture mensuelle : opérations de cut-off et de réconciliations relatives au(x) P&L(s) attitrés
- Préparation des supports Business Review et des Tableaux de Bord ; participation aux restitutions faites aux Responsables Opérationnels.
- Suivi des inventaires : assurer la valorisation mensuelle des stocks et la gestion des inventaires physiques (respect des procédures en vigueur, audit des résultats et restitution auprès des Responsables)
- Participation au processus d'élaboration budgétaire dans le respect du process et du calendrier défini
- Participation à des projets ponctuels en lien avec les enjeux stratégiques du Groupe
Ce dont vous avez besoin pour réussir :
- Une expérience significative d'au moins 2 ans à un poste similaire.
- Bac +3 minimum dans le domaine du Contrôle de gestion, Comptabilité, Finance, Contrôle interne (DCG, Licence, École de Commerce).
- Vous êtes autonome et proactif et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique. Vous avez à cœur de travailler au sein d’une entreprise en croissance continue, dont les valeurs prônées sont la bienveillance et le respect des engagements.
Salaire selon profil (33 000 € à 38 000 € fixe hors avantages)
- Primes vacances, statut cadre, participation aux bénéfices et intéressements (environ 2 mois de salaire, tickets restaurant, 12 jours de RTT/an, TT 1 jour/semaine,Vous souhaitez une expérience enrichissante au sein d'une entreprise bienveillante? Au sein de la Direction Administrative & Financière et rattaché au Responsable Contrôle de Gestion Adjoint, vous assurerez le pilotage financier de l'une des principales business unit du groupe.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Participation aux opérations de clôture mensuelle : opérations de cut-off et de réconciliations relatives au(x) P&L(s) attitrés
- Préparation des supports Business Review et des Tableaux de Bord ; participation aux restitutions faites aux Responsables Opérationnels.
- Suivi des inventaires : assurer la valorisation mensuelle des stocks et la gestion des inventaires physiques (respect des procédures en vigueur, audit des résultats et restitution auprès des Responsables)
- Participation au processus d'élaboration budgétaire dans le respect du process et du calendrier défini
- Participation à des projets ponctuels en lien avec les enjeux stratégiques du Groupe
Ce dont vous avez besoin pour réussir :
- Une expérience significative d'au moins 2 ans à un poste similaire.
- Bac +3 minimum dans le domaine du Contrôle de gestion, Comptabilité, Finance, Contrôle interne (DCG, Licence, École de Commerce).
- Vous êtes autonome et proactif et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique. Vous avez à cœur de travailler au sein d’une entreprise en croissance continue, dont les valeurs prônées sont la bienveillance et le respect des engagements.
Salaire selon profil (33 000 € à 38 000 € fixe hors avantages)
#LI-DNI