Type de contrat
TemporaireLocalisation
LyonExpertise
Banque De Financement Et D'investissementSecteur d'activité
BanqueSalaire
Entre 13 et 14€ brut/h.
Rejoignez une banque de renom !
Nous recherchons pour notre client, banque de renom, deux Gestionnaires back office en intérim pour 5 mois, à partir du 01/08 sur Lyon.
Dans un contexte de relation à distance, vous prenez en charge l’arrivée des clients au sein de l’agence et les accompagnez, entre autres, dans leurs différentes démarches de clôture de leurs prestations :
- Informer le client de son transfert sur l’agence "Fin de Relation" et de son changement d’interlocuteur par l’envoi d’un courrier d’arrivée,
- Assurer la relation client sur les différents canaux de contact (appels entrants, rendez-vous téléphoniques, mails) dans un contexte d’entretiens parfois délicats,
- Prendre en charge, dans le respect des procédures, les différentes missions de suivi (notamment des engagements), de contrôle de complétude et de conformité, d’analyse des opérations, de traitement et intégration dans la GED des éléments nécessaires aux dossiers,
- Répondre aux demandes des clients (processus spécifique de restitution des avoirs notamment) et/ou les aiguiller vers les filiales, partenaires, agences, autres services, dans le respect du cahier des charges et en veillant à la synergie et à la qualité des relations avec les différents acteurs.
Les opérations que vous prenez en charge sont réalisées avec un souci permanent de qualité de service et de respect des principes de risque, de conformité et d’éthique en vigueur dans le Groupe.
Et si c’était vous :
Vous justifiez d’une bonne expérience dans le domaine de la Banque en agence ou en service client (Back Office), qui vous a permis de développer des compétences et expériences sur un ou plusieurs des axes suivants :
- Connaissance de l’offre bancaire destinée à la clientèle des particuliers, des prêts immobiliers et de l’épargne financière,
- Bonne aisance relationnelle et maîtrise des techniques d’entretien téléphonique et les appels complexes,
- Maîtrise des outils bureautiques, opérations et processus de traitement,
- Bonne maîtrise du risque opérationnel et de la conformité,
- Autonome et rigoureux, vous êtes organisé et vous avez à cœur de partager vos connaissances. Vous aimez travailler en équipe et dans un environnement évolutif.
#LI-DNI
Dans un contexte de relation à distance, vous prenez en charge l’arrivée des clients au sein de l’agence et les accompagnez, entre autres, dans leurs différentes démarches de clôture de leurs prestations :
- Informer le client de son transfert sur l’agence "Fin de Relation" et de son changement d’interlocuteur par l’envoi d’un courrier d’arrivée,
- Assurer la relation client sur les différents canaux de contact (appels entrants, rendez-vous téléphoniques, mails) dans un contexte d’entretiens parfois délicats,
- Prendre en charge, dans le respect des procédures, les différentes missions de suivi (notamment des engagements), de contrôle de complétude et de conformité, d’analyse des opérations, de traitement et intégration dans la GED des éléments nécessaires aux dossiers,
- Répondre aux demandes des clients (processus spécifique de restitution des avoirs notamment) et/ou les aiguiller vers les filiales, partenaires, agences, autres services, dans le respect du cahier des charges et en veillant à la synergie et à la qualité des relations avec les différents acteurs.
Les opérations que vous prenez en charge sont réalisées avec un souci permanent de qualité de service et de respect des principes de risque, de conformité et d’éthique en vigueur dans le Groupe.
Et si c’était vous :
Vous justifiez d’une bonne expérience dans le domaine de la Banque en agence ou en service client (Back Office), qui vous a permis de développer des compétences et expériences sur un ou plusieurs des axes suivants :
- Connaissance de l’offre bancaire destinée à la clientèle des particuliers, des prêts immobiliers et de l’épargne financière,
- Bonne aisance relationnelle et maîtrise des techniques d’entretien téléphonique et les appels complexes,
- Maîtrise des outils bureautiques, opérations et processus de traitement,
- Bonne maîtrise du risque opérationnel et de la conformité,
- Autonome et rigoureux, vous êtes organisé et vous avez à cœur de partager vos connaissances. Vous aimez travailler en équipe et dans un environnement évolutif.
#LI-DNI