Type de contrat
TemporaireLocalisation
LyonExpertise
Energie Eau Et EnvironnementSecteur d'activité
Energie, Eau et EnvironnementSalaire
2241 € à 2430 Brut mensuel +TR
Intégrez une société en constante évolution !
Nous recherchons un Assistant de direction pour une mission d'intérim d'un an, à débuter dès que possible sur Lyon.
Dans ce rôle, vous êtes un véritable appui aux directeurs en assurant la gestion de leurs agendas et déplacements. Vous coordonnez également l’organisation des réunions et des événements internes, en garantissant une planification efficace.
Vous avez en charge la gestion des plannings des équipes et êtes responsable du suivi administratif, notamment la facturation et la gestion du courrier du service.
Votre mission inclut également l’intégration des nouveaux arrivants, en veillant à leur accueil et à leur accompagnement dans leurs premiers jours. Vous contribuez à la communication interne afin de favoriser une diffusion efficace des informations essentielles.
Enfin, vous êtes en charge de la gestion des fournitures de bureau, des équipements de protection individuelle et des cartes de visite, assurant ainsi le bon fonctionnement du service au quotidien.
Ce poste requiert une formation Bac +2 en assistanat de direction, ainsi qu’une expérience de minimum 5 ans dans des fonctions similaires. Nous recherchons une personne organisée, polyvalente et dotée d’un excellent sens de la coordination. De solides compétences en communication et une aisance dans l’utilisation des outils bureautiques sont essentielles pour réussir dans ce rôle.
Si vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d’un cadre dynamique et que votre profil correspond à ces attentes, saisissez cette opportunité et postulez dès maintenant !
#LI-DNI