Informations Clients Coronavirus

NOS MESURES FACE AU CORONAVIRUS
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR DE HAYS

Nous aimerions faire le point sur la situation et les mesures concernant COVID-19. Cette situation demande de la flexibilité, qui est en fait l'un de nos points forts ! C’est pourquoi nous avons mis en place un grand nombre de mesures et de stratégies pour garantir que nos employés puissent continuer à travailler comme d'habitude depuis que nous avons décidé de travailler à distance - à domicile - à partir du 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.
 
Préparation et prévention


Notre objectif principal était et est la prévention pour nos employés et visiteurs. Au niveau international et local, des mesures explicites et immédiates ont été mises en place pour empêcher le virus de pénétrer dans nos bureaux :

• Conseils quotidiens et mises à jour sur la prévention et l'hygiène, y compris des directives mises à jour sur la sécurité, la confidentialité et la qualité
• Ajustements des procédures de connexion et mise à disposition de produits hygiéniques
• Extension des procédures de travail flexibles à l'aide d'outils numériques
• Action envers les candidats pour que tout soit géré numériquement
• Pas de trafic entre les bureaux et les pays
• Informer nos candidats chez les clients sur les bonnes directives

Alors que la situation évoluait dans notre pays, nous avons immédiatement déployé les plans d'actions nécessaires auprès des clients et des candidats :

• Un groupe de travail composé du conseil d'administration, des ressources humaines, de la prévention et de la communication qui est en contact tous les jours
• Une plateforme interactive où la personne ou le manager responsable par équipe et bureau peut lire toutes les informations et y réagir
• Un plan de soutien pour que tous nos employés et managers appliquent des mesures strictes, en se concentrant sur le « business as usual »
• Préparer les informations et les procédures en cas de nouveaux développements
• Informer nos employés temporaires et indépendants et leurs employeurs
• Contacter nos candidats et les rendre plus flexibles, ainsi que les procédures prévues

Cette situation et les mesures nécessitent une évaluation constante et une communication agile et je suis convaincue que ce sont les bonnes mesures à prendre.
 
Flexibilité et opportunité


Nous avons prévu et ressenti les effets sur le marché. C'est pourquoi nous organisons uniquement nos processus et réunions de manière numérique. Cela vous fait gagner du temps, ainsi qu’à nos candidats et à nos consultants, et améliore leur sécurité. Nous avons formé nos consultants en conséquence lors de visioconférences et appels téléphoniques. Nous restons également en contact avec nos candidats sur les opportunités et nous les guidons avec des conseils supplémentaires pour passer ces moments ensemble, nous sommes prêts pour l'avenir.
Je constate personnellement que nos consultants sont plus que jamais motivés à trouver la bonne personne pour votre entreprise ou projet!

Business as usual


Vos projets en cours se poursuivront évidemment avec la priorité requise, sauf indication contraire de votre part. Nous serions ravis de vous conseiller sur la bonne solution. Notre direction travaille jour et nuit pour assister vous assister, assister nos intérimaires et indépendants.
Si vous avez de futurs projets, avez besoin de talents flexibles ou souhaitez discuter de la façon dont nous travaillons pendant cette période, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

La continuité de votre entreprise et la sécurité de vos collaborateurs et de nos collaborateurs restent notre priorité.

We power the world of work, we are Hays.