HaysCandidateSearchByCategory Portlet

Domaines d'expertise

Retour to all areas of expertise

Crédit Recouvrement

Crédit Recouvrement

Les métiers du Crédit et du Recouvrement renforcent leur positionnement dans l’entreprise. Ce phénomène s’explique à la fois par une nécessité plus accrue d’avoir en interne des compétences juridiques et techniques, de maîtriser l’utilisation de nouveaux outils (logiciels de recouvrement, progiciels, GPS) mais surtout par la prise de conscience des entreprises de créer et développer une relation client efficace dans la démarche de recouvrement des factures. Nous sommes au cœur des problématiques de recherche de profils spécialisés en Crédit / Recouvrement en France. Hays Finance & Comptabilité comprend les exigences croissantes de cet environnement et les compétences requises pour maîtriser l’encours client.

Nous recrutons pour l’ensemble de la chaîne, de l’analyse et la prévention des risques clients, la facturation, au recouvrement des créances. Nous recrutons des profils de Credit manager, Analyste crédit, Responsable facturation, Responsable recouvrement, Chargé de recouvrement, Responsable contentieux…

Vous êtes à la recherche d’un collaborateur junior ou expérimenté en Crédit / Recouvrement ? Nous avons à votre disposition une base de données candidats disponibles pour des postes en CDI, CDD et travail temporaire au niveau régional et national.

Nous sommes soucieux de vous fournir les meilleurs profils et les dernières tendances du marché du recrutement en Crédit / Recouvrement.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre expert spécialisé en Finance & Comptabilité.

Bloc + Etude de rem et nos prestation

Etude de rémunération

Découvrez les grandes tendances du marché du recrutement et les salaires.

Hays vous accompagne

Nous vous accompagnons dans la recherche de vos candidats. Découvrez toutes nos prestations.

Mission Handicap

Mission Handicap

Découvrir notre engagement

Charte de la diversité Hays s'engage

 

Hays s'engage

Nous sommes fiers d'être signataires de la Charte de la Diversité depuis 2019.