Trésorier international H/F

1400142
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Ile-de-France
  • Expertise

    Senior Finance
  • Secteur d'activité

    Conseils
  • Salaire

    55000 € à 65000 €

Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant un Groupe d’envergure.

Notre client est un groupe spécialisé dans le secteur des services. Il compte plus de 100 000 collaborateurs pour plusieurs milliards d’euros de chiffre d’affaires. Dans le cadre d’un remplacement, il recherche un Trésorier international.

Rattaché au Trésorier Groupe, vous occupez un poste exposé sur un périmètre international comprenant 12 pays d’Europe Centrale et Orientale. Vous suivez la trésorerie de l’ensemble de votre périmètre et assurez la mise en place de la couverture de change nécessaire. Vous supervisez l’ensemble des virements de trésorerie, pointez les comptes courants et vérifiez le cash déclaré par les filiales à chaque clôture. Vous établissez le reporting des montants empruntés, assurez la relation avec le factor et le contrôle de cohérence avec la comptabilité concernant les écritures liées aux virements de trésorerie ou prêts long-terme. Enfin, vous contribuez à la préparation du déploiement de l’outil Kyriba dans 1 ou 2 pays de votre scope. Vous encadrez une personne en apprentissage.

Issu d’une formation supérieure dans le domaine de la Finance, vous justifiez de 5 ans minimum d’expérience en gestion trésorerie. Votre polyvalence, votre exigence, votre fiabilité et votre autonomie vous permettront de réussir dans ce poste. Votre niveau d’anglais est courant. Vous maîtrisez l’outil Kyriba.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Juliette Bastidon, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Finance & Comptabilité, Paris - Finance & Comptabilité,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0171767720
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.