Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien support retail à Toulouse. Mission à pourvoir en freelance ou en portage salariale.
Au sein du service support logiciel, le technicien support assure l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels : - Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques - Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : - Intervention sur les infrastructures virtualisées - Maintenance des bases de données - Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms - Maintenance logiciel encaissement - Assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles - Enrichir la base de connaissances -Travailler avec les ingénieurs support dans l’analyse et la résolution des problématiques.
Environnement technique : - Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio - Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware - Base de données : SQL Server 2008/2016
Profil recherché : - La satisfaction client est primordiale pour vous. - Vous avez un bon sens relationnel. - Vous avez une première expérience dans le support informatique. #1341511
Cliquez icipour accéder à la politique de protection des données HAYS, qui fournit des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles, et vos droits par rapport à cela.
Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap