Technicien support référent bilingue H/F
JOB_52069091388111Type de contrat
PermanentLocalisation
HéraultExpertise
TechnologieSecteur d'activité
Nouvelles Technologies et InternetSalaire
Selon profilDate limite
16 Jun 2024
Développez vos compétences managériales dans une PME familiale et innovante !
Nous recrutons pour notre client, opérateur majeur de réseaux Wifi et de solutions IoT, un Technicien Support référent. Poste en CDI basé à Montpellier.
Directement rattaché au Responsable des services support, vous intégrez l'équipe support N1 et travaillez en binôme avec la Superviseuse en basse saison (d'octobre à mars). En haute saison, d'avril à septembre, vous encadrez l'équipe de techniciens support N1. Votre rôle est d'assister les clients et utilisateurs finaux (campings, centres de vacances...) et d'encadrer l'équipe.
Vos missions principales sont :
* Superviser l'activité du plateau en haute saison :
- Animer et assister les collaborateurs du Niveau 1 au quotidien (organiser le travail, répartir les rôles et tâches individuelles, assister les collaborateurs dans la résolution d’incidents).
- Gérer les files d’attentes téléphoniques ainsi que les incidents et urgences via le CRM.
- Assurer l’escalade en interne des problématiques et dysfonctionnements.
- Pointer, vérifier et signaler les absences, ainsi que les retards.
- Mener les écoutes téléphoniques, les entretiens de debriefing, suivre les performances de l'équipe.
- Intégrer et former les nouveaux arrivants, veiller à leur montée en compétences.
- Assurer les reportings de téléphonie, d'incidents et les statistiques liées au travail des collaborateurs.
* Gérer les demandes clients :
- Faire preuve d'une excellente communication écrite et orale.
- Traiter les demandes clients de niveau 1.
- Diagnostic clair et concis des incidents, collecte des informations liées à la connexion et/ou à la demande client, report détaillé dans le CRM.
- Escalader les incidents complexes.
Une formation vous sera dispensée à la prise de poste afin de vous faire monter en compétences sur les produits et problématiques.
Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et une première expérience en encadrement d'équipe. Pédagogue, vous savez très bien gérer le stress et vos priorités. La maîtrise d'une 2e langue est nécessaire (anglais, allemand, italien, espagnol ou néerlandais). Le poste nécessite de pouvoir travailler un week-end sur 2 (avec primes et jour de repos à récupérer).
Intégrez une entreprise à taille humaine ou l'interculturalité et la convivialité sont de rigueur !
Avantages : primes, télétravail, salle de sport.
#LI-DNI
Technicien support référent bilingue H/FJOB_520690913881112024-03-242024-06-16
Parlez à Michelle Ballester, en charge de cette offre
Situé(e) à Montpellier, Hays Montpellier,, 40 Avenue Théroigne de MéricourtTéléphone 0467220505Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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