Technicien Support N2 H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Hérault
  • Expertise

    Technologie
  • Secteur d'activité

    Nouvelles Technologies et Internet
  • Salaire

    25000 € à 27000 €
  • Date limite

    8 Jul 2024

Rejoignez une PME familiale et innovante !

Nous recrutons pour notre client, opérateur majeur de réseaux Wifi et de solutions IoT, un Technicien support informatique N2. Poste en CDI basé à Montpellier.

Directement rattaché au Responsable Support N2, vous intégrez une équipe de 10 personnes. Vous devez réceptionner les appels téléphoniques et mails entrants, gérer et assurer le suivi des différents dossiers, dans le respect des procédures en vigueur.

Vos missions sont les suivantes :

  • Traitement des demandes clients Niveau 2 (dépannage, aide à l’utilisation de nos solutions, résolution des incidents) par téléphone ou mail
  • Report des actions effectuées dans l’outil de ticketing
  • Gestion et suivi des tickets en attente
  • Communication enthousiaste sur les produits de la société
  • Enrichissement la base de connaissances
  • Formations des clients à distance sur l’ensemble de nos produits et services
  • Monitoring quotidien

Vous disposez idéalement d'un Bac +2 en informatique, au-delà des diplômes, notre client recherche avant tout une personne possédant une très bonne communication orale et écrite, pédagogue et orientée satisfaction client. Autodidactes acceptés.

Compétences attendues : environnements Windows, Android, IOS

Compétences appréciées : connaissances réseau (LAN, DNS, TCP/IP, configuration routeur, etc.)

Avantages : formation assurée sur les produits, mutuelle, télétravail possible


#LI-DNI

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Situé(e) à Montpellier, Hays Montpellier,, 40 Avenue Théroigne de MéricourtTéléphone 0467220505
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