Technicien Support N1/N2 H/F

Rejoignez une entreprise à fort potentiel
Pour un grand acteur du Batiment, nous recherchons un Technicien Support N1/N2

  • Effectue l'installation initiale des équipements informatiques et/ou téléphoniques (applications, matériel micro, matériels de téléphonie et péritéléphonie)
  • Installe les mises à jour
  • Télédistribue les applications suivant un plan de déploiement
  • Effectue les tests et recettes utilisateurs des équipements informatiques et/ou téléphoniques
  • Traite les incidents à distance sur micros, réseaux, messagerie ou téléphonie
  • Gère l’exploitation sur incident
  • Diagnostique et traite les incidents
  • Met à jour les informations d’inventaire du parc informatique


  • Suit l’évolution de l’équipement
  • Administre la messagerie sur la partie cliente du poste de travail (connexion, exploitation)
  • Définit les données de télédistribution (cibles, profils, dépendances…) et de télémaintenance
  • Contrôle la conformité des équipements avec les référentiels
  • Aide à la prise en main des équipements et logiciels installés
  • Participe à l’exploitation et à l’administration le réseau sur son périmètre
  • Suit les ressources (hubs, imprimantes réseaux, serveurs, postes de travail connectés…)
  • Contrôle le respect de la sécurité d’accès aux locaux techniques et signale les anomalies
#1324600
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection des données HAYS, qui fournit des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles, et vos droits par rapport à cela.
Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Résumé

Type de contrat
Freelance
Secteur d'activité
Construction, Bâtiment & Travaux Publics
Localisation
Ess
Spécialité
IT Contracting
Salaire
Selon
Réf.:
1324600