Technicien support informatique clients H/F

1400192
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Mulhouse
  • Expertise

    Infrastructure
  • Secteur d'activité

    Nouvelles Technologies et Internet
  • Salaire

    Selon profil

Rejoignez un éditeur de logiciel multisolutions !

Notre client est un éditeur de logiciels multi-solutions sur différents sites en Alsace. Composé de 100 collaborateurs, nous recherchons pour son compte un Technicien support informatique clients.

Les missions sont les suivantes :
  • Assister les clients en difficulté dans l’utilisation des logiciels de la gamme population,
  • Prise de contrôle à distance sur les postes utilisateurs et/ou les serveurs,
  • Reporting des dossiers traités dans l’outil de gestion des incidents,
  • Apporter des conseils pour la mise en service et les mises à jour des logiciels,
  • Transmettre les informations, anomalies au service développement,
  • Assister le Superviseur dans le suivi des plans d’action,
  • Proposer des solutions pour améliorer le service support et les produits,
  • Rédiger la documentation (notice, procédures, wiki…),
  • Tester de nouvelles fonctionnalités et/ou nouvelles versions.

Le profil nécessaire :
  • Issu d’une formation supérieure, Bac +2 minimum, vous justifiez d’une première expérience en support informatique (une approche logicielle est un plus).
  • Vous justifiez de connaissances techniques en base de données.

Rémunération brute annuelle jusqu’à 28000 € en fixe sur 13 mois, 1 jour de télétravail par semaine, tickets restaurant, participation (60% d’un salaire), CSE, …

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Jordan Heser, en charge de cette offre

Situé(e) à Strasbourg, Hays Strasbourg,, Cour de l’Hôtel des Postes, 5 Avenue de la MarseillaiseTéléphone 0388228080
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.