Technicien support H/F

Donnez un nouvel élan à votre carrière.
Notre client recrute un Technicien support. Il est leader mondial de l'industrie alimentaire de la mer. La société s'engage à produire des aliments durables et à respecter les normes éthiques et sociales les plus élevées.

Les missions sont les suivantes :
- Gestion du support (incidents, demandes…) de niveaux 1 et 2 (utilisateurs sur site ou à distance),
- Analyse de la performance du support (KPI),
- Gestion des postes de travail (installation, mises à jour…),
- Gestion des serveurs et sauvegardes,
- Gestion des équipements réseaux (Wifi, LAN, WAN),
- Rédaction et mise à jour de la documentation technique, de la base de connaissances…,
- Participation aux projets d’évolution du SI,
- Veille technologique,
- Assurer la réception des incidents ou demandes déclarés par les utilisateurs en respectant les règles et procédures. Grâce à un diagnostic initial, prendre en charge ces incidents en résolution immédiate ou en utilisant les ressources de la DSI ou ressources externes,
- Participer aux projets d'évolution du SI (renouvellement de matériel, mise en conformité des équipements réseaux, applications métiers…),
- Effectuer l'installation initiale des équipements informatiques et/ou téléphoniques (Laptop, tablette et smartphone) selon les standards du Groupe,
- Suivre l’évolution du parc informatique,
- Administration Active Directory, serveurs et M365,
- Assurer le support applicatif de 1er niveau,
- S'assurer que la sauvegarde est conforme à la politique Groupe,
- Assurer la gestion technique (audiovisuel, caméras, micros, diffusion…) des évènements récurrents ou exceptionnels se déroulant au siège social avec un haut niveau de qualité,
- Assurer les tâches et actions en règle avec la politique de Cybersécurité du Groupe,
- Être force de proposition dans l’amélioration des systèmes et des processus liés au SI.

Formation :
- Bac +2 minimum (BTS, DUT) ou équivalent,
- 3 ans au moins d’expérience sur un poste similaire, idéalement dans l’univers GSM, retail,
- Certification(s) Microsoft appréciée(s),
- Anglais impératif sur ce poste.

Compétences techniques :
- Maîtrise d’un outil de ticketing (ITSM),
- Maîtrise des environnements PC et périphériques associés,
- Maîtrise des environnements Microsoft (Windows 10, Windows 11, Windows Serveur, Hyper V, Active Directory, M365, Teams…),
- Maîtrise des outils bureautiques Microsoft 365 (Office, Teams, OneDrive),
- Bonnes connaissances en réseaux et sécurité. #1341721
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Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Résumé

Type de contrat
Permanent
Secteur d'activité
Industrie & Production
Localisation
Hauts-de-Seine
Spécialité
Infrastructure
Salaire
Entre 38000 et 42000€
Réf.:
1341721

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