Notre client recrute un Technicien support. Il est leader mondial de l'industrie alimentaire de la mer. La société s'engage à produire des aliments durables et à respecter les normes éthiques et sociales les plus élevées.
Les missions sont les suivantes : - Gestion du support (incidents, demandes…) de niveaux 1 et 2 (utilisateurs sur site ou à distance), - Analyse de la performance du support (KPI), - Gestion des postes de travail (installation, mises à jour…), - Gestion des serveurs et sauvegardes, - Gestion des équipements réseaux (Wifi, LAN, WAN), - Rédaction et mise à jour de la documentation technique, de la base de connaissances…, - Participation aux projets d’évolution du SI, - Veille technologique, - Assurer la réception des incidents ou demandes déclarés par les utilisateurs en respectant les règles et procédures. Grâce à un diagnostic initial, prendre en charge ces incidents en résolution immédiate ou en utilisant les ressources de la DSI ou ressources externes, - Participer aux projets d'évolution du SI (renouvellement de matériel, mise en conformité des équipements réseaux, applications métiers…), - Effectuer l'installation initiale des équipements informatiques et/ou téléphoniques (Laptop, tablette et smartphone) selon les standards du Groupe, - Suivre l’évolution du parc informatique, - Administration Active Directory, serveurs et M365, - Assurer le support applicatif de 1er niveau, - S'assurer que la sauvegarde est conforme à la politique Groupe, - Assurer la gestion technique (audiovisuel, caméras, micros, diffusion…) des évènements récurrents ou exceptionnels se déroulant au siège social avec un haut niveau de qualité, - Assurer les tâches et actions en règle avec la politique de Cybersécurité du Groupe, - Être force de proposition dans l’amélioration des systèmes et des processus liés au SI.
Formation : - Bac +2 minimum (BTS, DUT) ou équivalent, - 3 ans au moins d’expérience sur un poste similaire, idéalement dans l’univers GSM, retail, - Certification(s) Microsoft appréciée(s), - Anglais impératif sur ce poste.
Compétences techniques : - Maîtrise d’un outil de ticketing (ITSM), - Maîtrise des environnements PC et périphériques associés, - Maîtrise des environnements Microsoft (Windows 10, Windows 11, Windows Serveur, Hyper V, Active Directory, M365, Teams…), - Maîtrise des outils bureautiques Microsoft 365 (Office, Teams, OneDrive), - Bonnes connaissances en réseaux et sécurité. #1341721
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Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap
Résumé
Type de contrat
Permanent
Secteur d'activité
Industrie & Production
Localisation
Hauts-de-Seine
Spécialité
Infrastructure
Salaire
Entre 38000 et 42000€
Réf.:
1341721
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