Technicien support H/F

Rejoignez un éditeur de logiciels spécialisé dans le marketing !
Nous recherchons pour notre client, un Technicien support pour accompagner son client dans un contexte de croissance (30% par an). Notre client commercialise une offre de logiciels de marketing et de CRM à destination des équipes marketing et commerciales. Leurs solutions permettent à plusieurs centaines de marques BtoB et BtoC de gérer la relation multicanal de façon personnalisée et automatisée.

Vous avez pour mission d’assurer un niveau de support client de haute qualité auprès des clients. Rôle central pour l’entreprise, vous travaillez sur le développement de la documentation support (FAQ, outils d’aide à l’utilisation, vidéos tutoriels, etc.) avec l’équipe de formateurs, ainsi que sur le traitement des demandes entrantes des clients afin de les qualifier, y répondre ou les orienter vers le support de niveau 2 et 3 (développeurs pour débug et mise en place des correctifs). Vous vous servez de ces informations pour orienter les priorités en termes de contenus et de documentation de support. Si vous le souhaitez et que votre curiosité vous y pousse, vous pouvez travailler sur la mise en place de processus Q&A (tests fonctionnels) manuels et/ou automatisés (Cypress).

Idéalement issu d’une formation Bac +2 minimum en informatique, vous faites preuve de curiosité et d’autonomie sur les logiciels pour en apprendre les moindres secrets. Vous êtes un élément moteur et faites preuve d’initiative permettant d’augmenter la qualité du support. La capacité d’organisation est également un point clé de la réussite. Excellent niveau de relationnel et rédactionnel requis. Vous parlez anglais et êtes capable d’évoluer dans un environnement international.
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et intégrez une équipe dans laquelle il règne une très bonne ambiance.

Avantages : semaine de travail sur 4,5 jours (vendredi après-midi de libre), intéressement, team building, mutuelle, salaire variable sur objectifs définit avec votre N+1. #1323007
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Hays joined the Employment of People with Disabilities.

Summary

Job Type
Permanent
Industry
Nouvelles Technologies et Internet
Location
Annecy
Specialism
Infrastructure
Pay
Selon profil
Ref:
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