Technicien supply chain H/F

Donnez un nouveau souffle à votre carrière !
Pour l'accompagner, notre client, recherche, un Technicien de maintenance, en CDI, avec des horaires de nuit (du lundi au vendredi de 22H à 6H ).

Vous assurez le support technique de la production par le diagnostic des pannes et la réparation des équipements du secteur (maintenance curative et préventive). Aussi, vous proposez et participez aux améliorations techniques en terme de sécurité, fiabilité, robustesse, coûts de maintenance, ergonomie, et production et travaillez conjointement avec l'équipe process et engineering pour accompagner les nouveaux projets.

Titulaire d'un DUT/BTS ou d'une licence professionnelle dans les domaines GEII, ou Maintenance Industrielle, ou Electrotechnique, vous êtes reconnu pour votre rigueur technique et scientifique, avez une bonne capacité d'analyse, un bon esprit de service, êtes soucieux de la qualité de votre travail et avez de bonnes notions d'anglais technique.

La rémunération est comprise entre 28 000 et 35 000€ annuel brut pour ce poste et des majorations et primes s’ajoutent au salaire de base (qui est évolutif selon l’expérience). #1323401
Klik hier om het privacybeleid van Hays te lezen, welke gedetailleerde informatie bevat over hoe we uw persoonlijke gegevens gebruiken en beschermen, en uw rechten in verband hiermee.
Hays joined the Employment of People with Disabilities.

Overzicht

Contractvorm
Permanent
Branche
Industrie & Production
Locatie
Loir-et-Cher
Vakgebied
Maintenance
Salaris
28000 à 32000€ annuel brut
Referentie:
1323401