Technicien ou ingénieur en bureau d'étude H/F

Renforcez les bureaux d'un grand groupe international
Notre client est un grand groupe international issu du secteur automobile et basé sur la zone de Molsheim. Afin de renforcer ses équipes au sein de son bureau d'étude nous recherchons un Ingénieur ou un technicien en bureau d'étude en contrat de travail temporaire.

Rattaché au Responsable vous êtes en charge d'analyser la faisabilité de la demande client en tenant compte des normes et réglementations légales, des délais ainsi que des aspects financiers. Si besoin, vous planifiez et accompagnez les essais et les tests. Vous êtes un soutien des ateliers de Molsheim et de l’usine en Allemagne notamment sur des sujets vie série, prototypes ou de mise en service. Vous réalisez la documentation technique nécessaire au montage et réglage pour la production. Vous répondez aux demandes de codification et participez à des projets : optimisation des processus au sein du département Etudes.

De formation technique type Ingénieur ou Technicien mécanique ou expérience équivalente, vous justifiez d’une première expérience acquise en bureau d’études. Vous êtes à l’aise sur informatique et maîtrisez au moins un logiciel de CAO (Siemens NX, Catia, Solidworks…). Un niveau B2 d’allemand et d’anglais est nécessaire à la bonne prise du poste. #1333566
Click here to access HAYS Privacy Policy, which provides detailed information on how we use and protect your personal information, and your rights in relation to this.
Hays joined the Employment of People with Disabilities.

Summary

Job Type
Temporary
Industry
Industrie & Production
Location
Molsheim
Specialism
Etude et Développement
Pay
Selon Profil
Ref:
1333566

SIMILAR JOBS

  • Technicien d'études électricité H/F

    Rejoignez un bureau d'étude de renommée régionale !
    Bas-RhinSelon profil !
  • Technicien bureau d'études H/F

    Rejoignez une entreprise réputée et faites décoller votre carrière !
    ColmarSelon profil
  • Chef de projet hydraulique urbaine H/F

    Rejoignez une PME experte dans son domaine.
    MetzDe 52000 à 57000€