Technicien de maintenance H/F

Donnez un nouveau souffle à votre carrière !
Notre client, groupe industriel du secteur agroalimentaire, recherche, un Technicien de maintenance en 2x8, pour accompagner la montée en capacité d'une nouvelle ligne de production sur son site industriel, à Briare.

Ce poste est en CDI, avec une rémunération comprise entre 28 000 et 35 000€ brut annuel.

Rattaché au responsable maintenance et intégré à une équipe de 20 personnes, vous assurez le contrôle, l'entretien et la réparation des équipements de production. Vous réalisez la maintenance préventive, curative et corrective des outils de production, établissez les diagnostics de panne, suivez les interventions programmées, exécutez les installations de travaux neufs, renseignez les activités techniques réalisées sur la GMAO, respectez les mesures d'hygiène et de sécurité et réalisez les travaux d'améliorations sur les différentes lignes de production.

Issu d'une formation Bac +2 en maintenance (électricité, mécanique, automatisme), vous disposez d'une expérience réussie de minimum 2 ans dans la fonction de technicien de maintenance. Aussi, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse, êtes réactif, faites preuve de rigueur et d'implication, êtes organisé et savez gérer votre temps et les priorités. #1324182
Clique aqui para aceder à Política de Privacidade da Hays, que fornece informação detalhada sobre a forma como utilizamos e protegemos os seus dados pessoais, bem como quais os seus direitos em relação a estes.
Hays joined the Employment of People with Disabilities.

Resumo

Tipo de oportunidade
Permanente
Setor
Industrie & Production
Localização
Briare (45)
Área de especialidade
Maintenance
Salário
selon profil
Referência
1324182

OFERTAS SEMELHANTES

  • Technicien de maintenance CVC chargé du client H/F

    Rejoignez un grand groupe offrant de belles perspectives !
    OrléansSelon expérience
  • Technicien maintenance CVC H/F

    Donnez un nouvel élan à votre carrière.
    Yonnefixe + avantages divers
  • Technicien méthode et maintenance H/F

    Lancez-vous dans une entreprise pour du long terme !
    LoiretEntre 34000 et 35000€