Technicien administratif H/F

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  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Briançon
  • Expertise

    Assistanat Opérationnel
  • Secteur d'activité

    Energie, Eau et Environnement
  • Salaire

    Selon profil

Rejoignez un acteur national !

Notre client acteur national spécialisé dans la gestion de l’eau recherche un Technicien administratif à Briançon (05) pour renforcer ses équipes en place.


Rattaché hiérarchiquement au responsable d’exploitation, le technicien administratif a en charge le traitement des demandes administratives du service.
Le Technicien administratif intervient sur les processus pour permettre leur fonctionnement en continu du service suivant les consignes de son responsable, selon des modes opératoires, dans le respect des règles d’hygiène, de sécurité et de qualité et environnementales.
Vos principales missions sont les suivantes :
• Traitement des avis d’assainissements pour permis de construire (50 dossiers /mois) : enregistrement, recherche carto sur MySig, établissement de l’avis, mise en signature.
• Enregistrement des demandes clients dans le logiciel interne (nouveaux branchements, enquête de conformité…), suivi du dossier de l’étape 1 à 9 jusqu’à la clôture finale du dossier. Tenu d’un reporting (excel) sur l’ensemble des demandes.
• Logiciel curage : réalisation de l’ordre de service OS pour les opérations de curages, désobstruction. Clôture des OS. Tenu d’un reporting (excel) sur l’ensemble des demandes.
• Logiciel chantier : réalisation de l’ordre de service OS pour les chantiers. Clôture des OS. Tenu d’un reporting (excel) sur l’ensemble des demandes.
• Logiciel achat : réalisation des commandes sur SIMPAC (environ 20/mois), réception des commandes avec Bon de livraison (archivage). Tenu d’un reporting (excel) sur l’ensemble des demandes.
• Pointage : collecte des fiches de pointages, check des anomalies, soumettre au responsable exploitation pour approbation.
• Réaliser des « mémos » pour mise à jour de la cartographie
• Aide à la rédaction du rapport annuel du délégataire
• Travaux administratifs divers : enregistrement courriers, tenu des affichages obligatoires, etc


Titulaire d’un Bac Pro, vous avez une aisance rédactionnelle et êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vous êtes de nature curieuse, motivée, savez travailler en équipe et en autonomie, vous savez rendre compte.
Connaissance des règles de sécurité
Lieu d’embauche : Briançon (05)
Durée du contrat : Dès que possible, accroissement d’activités
Rémunération : Sur 35h (8h-16h30) : Minimum 12.08 € / heure (+selon profil et expérience) + 13ème mois + indemnité + autres primes au-delà de 6 mois de mission.


#LI-DNI

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Parlez à Eriane Delaunay, en charge de cette offre

Situé(e) à Aix-en-Provence, Hays Aix-en-Provence,, 805 avenue Guillibert Gauthier de la LauzièreTéléphone 0442370964
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