Responsable d'atelier maintenance industrielle H/F

Intégrez une entreprise ambitieuse !
Nous recherchons pour notre client, acteur du secteur agroalimentaire, un Technicien de maintenance industrielle.

Dans ce cadre, vous intégrez une équipe de 5 personnes et avez pour mission principale d’assurer la maintenance préventive et curative dans le respect du planning ou de l’urgence et des délais d’intervention afin de garantir la continuité de production, de participer à des optimisations liées aux différents process de l’usine et à la mise en place de nouvelles installations et de réaliser des interventions et modifications en automatisme.
Vous intervenez en autonomie sur tous types d’installations (mécaniques, pneumatiques, électriques, électro-techniques, hydrauliques, petits travaux de soudure, etc…), et sur plusieurs types d’activités (fromagerie, affinage, conditionnement, plate-forme d’expédition, etc), vous détectez des pannes sur des systèmes automatisés et réalisez les réparations après diagnostic, vous réalisez, selon les organisations, de la conduite des énergies et réalisez des astreintes, enfin vous enregistrez et faites le suivi des activités sous SAP.

Pour cela, nous recherchons des personnes venant idéalement de formation en maintenance industrielle ou possédant à minima 2 ans d’expérience professionnelle dans la maintenance industrielle. Vous possédez des connaissances en mécanique, électrique et idéalement en soudure et chaudronnerie.

Vous avez l’esprit d’équipe, êtes organisé, force de proposition et respectez les normes d’hygiène et de sécurité.

Horaires postées en 2x8 (5h30 – 13h30 & 13h00 – 21h00) ou journée. Astreintes à prévoir le week-end, en rotation avec les autres techniciens.

Concernant la rémunération, cela va dépendre de votre profil et expérience. Nous sommes ouverts à des profils très junior, comme très expérimentés, et évidemment la rémunération proposée ne sera pas la même. Néanmoins, vous avez le salaire de base avec des avantages tels que : les primes de déplacement astreintes, panier repas, 13éme mois, prime vacances, prime transport, intéressement, CSE ect..
Vous êtes en 35h00/semaine mais pouvez être amené à dépasser cela. Dans ce cas les heures sont créditées en banque d’heures (récupération, paiement en fin d’année..) #1332560
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection des données HAYS, qui fournit des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles, et vos droits par rapport à cela.
Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Résumé

Type de contrat
Permanent
Secteur d'activité
Industrie & Production
Localisation
Saint-affrique
Spécialité
Maintenance
Salaire
27-32 000€
Réf.:
1332560