RESPONSABLE CRM - H/F

RESPONSABLE CRM H/F - Ce job est fait pour vous !
En 2003, deux entrepreneuses et créatives, se plongent dans ce défi de créer leurs marque de vêtements et leurs vestiaire idéal où toutes les femmes pourraient s’exprimer avec modernité, simplicité et chic.
Notre client est animé depuis toujours par un audacieux esprit de sororité, pilier de sa devise « Born collective ».

Avec près de 300 points de vente dans le monde et présente dans plus de 40 pays sur l’ensemble des continents, notre client connait une expansion internationale fulgurante.

Au sein de l’équipe Digital, vous rapportez directement au Directeur Direct to Consumer.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

• Reporting & dashboard direction Garant des résultats CRM

• Création des présentations des analyses lors de différents comités et réunions pour la CDO

• Suivi et mise en place de la roadmap stratégique CRM en interne et externe Supervision des campagnes (newsletters, automation, SMS, scénario clienteling) pour maximiser leurs performances (ciblages, gestion de la qualité de la base, de la pression, de la délivrabilité, etc.)

• Enrichir les données clients, et être garant des KPIs associés Accompagner le déploiement des outils CRM et d’autres projets de fidélisation (parrainage, développement de nouveaux canaux de contact,etc.)

• Partage des évolutions et prises en compte des besoins de la Business Unit North America Management de 3 personnes

• Par ailleurs, vous serez garant du respect de la politique RSE du client et du développement de la stratégie Blossom au sein de votre service.

Cette liste n’est pas exhaustive et sera susceptible d’évoluer avec le développement de l'entreprise.

- Formation supérieure Bac +4/+5 en digital ou marketing
- Appétence/intérêt prononcé pour le secteur du e-commerce et du digital
- 4 années d’expérience dans la mise en place et gestion d’outil CRM / automation / emailing / analyse et segmentation de bases clients / fidélisation Vous vous démarquez pour votre :
- Curiosité, proactivité, rigueur et organisation
- Excellente capacité d’analyse et de synthèse
- Bon relationnel et envie de travailler en équipe Vous maitrisez :
- Les outils marketing (Google Analytics) et CRM (SFMC, etc.)
- Les outils statistiques et de reportings (Excel, BI, etc.)
- Excel et Power Point
- L’anglais couramment #1341787
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection des données HAYS, qui fournit des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles, et vos droits par rapport à cela.
Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Résumé

Type de contrat
Freelance
Secteur d'activité
Retail, Mode & Luxe
Localisation
Paris
Spécialité
ERP & CRM
Salaire
selon profil
Réf.:
1341787
Date limite
12 Jun 2023

Offres similaires à RESPONSABLE CRM - H/F

  • Responsable marketing opérationnel H/F

    Envie d'un nouveau défi ?
    Ile-de-FranceFixe + variable
  • Responsable marketing opérationnel H/F

    " A la recherche d'une nouvelle opportunité "?
    Ile-de-FranceFixe + variable
  • Responsable informatique H/F

    Prenez la responsabilité d'un service informatique !
    Paris55000 à 65000€ selon profil
  • Responsable applicatif & de la gestion de donnée H/F

    Une opportunité à ne pas manquer !
    Ile-de-FranceSelon profil - Fixe + variable
  • Consultant technico-fonctionnel SAP CS/SD H/F

    Venez booster votre carrière !
    Ile-de-FranceSelon profil