Responsable Administratif et Financier H/F

1437364
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Guadeloupe
  • Expertise

    Maîtrise D'oeuvre Bureau De Contrôle
  • Secteur d'activité

    Construction, Bâtiment & Travaux Publics
  • Salaire

    Selon profil

Responsable Administratif et Financier (H/F) – CDI – Guadeloupe

Vous avez envie de relever un défi stratégique dans un cadre exceptionnel ?
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre une entreprise reconnue dans la Caraïbe et en Guyane, spécialisée dans l’ingénierie du bâtiment, des réseaux électriques, de la ventilation, climatisation et des énergies.

Vos missions :
  • Piloter la gestion administrative et financière globale (comptabilité, trésorerie, budgets, reportings).
  • Superviser les aspects juridiques, sociaux et RH (contrats, paie, conformité).
  • Accompagner la direction dans la stratégie financière et le suivi analytique des projets.
  • Optimiser les systèmes d’information financiers et assurer la fiabilité des données.
Profil recherché :
  • Formation Bac+5 en comptabilité, gestion ou finance.
  • Solides compétences en droit social et gestion de la paie.
  • Maîtrise avancée d’Excel et idéalement expérience ERP.
  • Leadership, rigueur et sens de l’organisation.
Ce que nous offrons :
  • Contrat CDI – Prise de poste janvier 2026.
  • Lieu : Baie-Mahault, Guadeloupe.
  • Rémunération attractive selon profil.
  • Autonomie, responsabilités et perspectives d’évolution dans une structure à taille humaine.
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise en pleine croissance !

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Anthony Vidot, en charge de cette offre

Situé(e) à Hays Executive, Hays Executive Paris, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0744703202
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.