Manipulateur radio en centre privé H/F

1401043
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Lyon
  • Expertise

    Personnel Soignant
  • Secteur d'activité

    Santé
  • Salaire

    35000 € à 40000 €

Ne passez pas à côté de cette belle offre !

Nous recherchons pour notre client, un profil Manipulateur radio pour compléter son équipe dans le cadre d'un départ à la retraite. La clinique privée est réputée pour son accompagnement en formation continue et pour la fidélisation de ses collaborateurs via une rémunération avantageuse.

Vous analysez la situation clinique de la personne et déterminez les modalités des soins à réaliser. Vous mettez en œuvre les règles et les pratiques de radioprotection des personnes soignées, des personnels et du public, mettez en œuvre les normes et principes de qualité, d'hygiène et de sécurité pour assurer la qualité des soins et organisez son activité avec les autres professionnels de santé.
Vous recherchez, traitez et exploitez les données scientifiques et professionnelles et enfin réalisez les soins à visée diagnostique dans le champ de l'imagerie et les explorations fonctionnelles.

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Manipulateur d'Electroradiologie Médicale (DE MEM) ou du Diplôme de Technicien Supérieur Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique (DTS IMRT) et vous justifiez idéalement d'1 an d'expérience ou vous venez d'être diplômé. Vous voulez faire partie d'une équipe dynamique ?
Avantages : Nous vous proposons une belle rémunération, 4 jours par semaine, sans week-ends ni astreintes. Un C.E, Flexibilité professionnelle, etc
#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Nassim Derbal, en charge de cette offre

Situé(e) à Grenoble, Hays Grenoble, 10, Rue d’ArménieTéléphone 0457139041
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.