Manager du service SAV logistique et transport H/F

Apportez vos connaissances en tant qu'expert et leader à cette structure !
Notre client, plateforme logistique internationale d'un acteur de fabrication d'installations électriques, recherche son futur Responsable SAV logistique et transport en CDI.

Rattaché au Responsable Transport, votre principale mission est d’assurer le management et la gestion des activités des Services Clients (SAV Logistique et Transport).
Vous managez 8 personnes travaillant sur le marché France, Filiales et Grand Export.
Dans ce cadre votre rôle est d’animer, mobiliser et motiver les équipes. Vous suivez le planning de l’équipe, l’organisation du service et la gestion du télétravail.
Vous avez la charge de l’animation des points performance quotidiens et des actions à mettre en place pour respecter le délai de traitement des réclamations clients.
Vous réalisez des points individuels avec les collaborateurs sur leur suivi d’activité et leur plan de progrès.
Vous organisez les réunions de service pour garantir la tenue des objectifs du service en veillant à l’adéquation des moyens nécessaire à leur atteinte. De manière hebdomadaire, vous reportez à votre manager sur la situation du Service (charge, climat, besoin de renfort, heures supplémentaires etc.).
Vous avez la charge de la communication interne au sein de votre périmètre dans le but de maintenir un bon niveau d’échange et une qualité dans les relations personnelles.
Vous suivez l’évolution des formations en cours dans l’équipe et de la mise en place de la polyvalence Métropole / Export.
Vous soutenez les collaborateurs sur les points bloquants le traitement d’une réclamation logistique.
Vous préparez et proposez des réponses spécifiques à destination des Transporteurs, l’administration des ventes et des clients.

Professionnel de la relation client, vous êtes garant de l'efficacité de traitement des activités administratives : suivi de la qualité rendue au client, niveau de reporting, dans le respect des circuits décisionnels en vigueur en lien avec les administrations des ventes et alerter en cas de dysfonctionnement ou en cas de dérives eu égard aux objectifs fixés.

Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en logistique/transport et d'une expérience de 3 ans minimum en gestion de la relation clients et vous êtes un manager accompli.
La connaissance de l’organisation des transports et la législation en la matière est un impératif pour bien assurer la mission dans le pilotage des activités vis-à-vis des clients.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel et Access) et idéalement disposez d'un anglais conversationnel et écrit.
Les qualités requises pour le poste sont les suivantes : bon relationnel, réactivité, capacité à animer et à décider, esprit d'initiative, organisation et méthode, rigueur, tolérance à la pression. #1341530
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Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Résumé

Type de contrat
Permanent
Secteur d'activité
Supply Chain, Logistique
Localisation
Creil
Spécialité
Fonctions Cadres et Direction
Salaire
40 000€ à 45 000€ brut annuel fixe
Réf.:
1341530

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Parlez à Camille Lambert, en charge de cette offre, située à Amiens
Hays Amiens, 29 rue des 3 cailloux

Téléphone: 0360285600