Maitre d’œuvre d'exécution H/F

1400791
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Montpellier
  • Expertise

    Maîtrise D'oeuvre Bureau De Contrôle
  • Secteur d'activité

    Construction, Bâtiment & Travaux Publics
  • Salaire

    45000 € à 55000 € .

Donnez un nouvel élan à votre carrière !

Notre client est un cabinet de maîtrise d’œuvre à taille humaine, implanté depuis une quinzaine d’années sur la région Montpelliéraine. Il intervient sur des missions de MOEX/OPC sur des problématiques en TCE de projets tertiaires. Afin de prendre part à son développement, nous recherchons un Conducteur de travaux MOEX/OPC pour rejoindre ses équipes.

En qualité de Conducteur de travaux MOEX/OPC, vous êtes l’interlocuteur principal des clients et des différentes parties prenantes de l’opération. Vous animez les réunions de chantier, rédigez les comptes-rendus, résolvez les problèmes techniques et gérez les travaux supplémentaires et les travaux modificatifs demandés par le Maître d’ouvrage. Vous assurez la gestion financière, budgétaire et administrative de vos opérations. En plus de vos missions de MOEX, vous contrôlez la partie OPC sur votre périmètre. Vous organisez la production des études d’exécution et les visas, tout en dirigeant les opérations de pré-réception et réception.

Nous recherchons un candidat de formation supérieure dans le bâtiment (Bac +2 minimum), qui justifie d’une expérience d’au moins 3 ans sur des fonctions de MOEX/OPC.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Damien Barotte, en charge de cette offre

Situé(e) à Montpellier, Hays Montpellier,, 40 Avenue Théroigne de MéricourtTéléphone 0467220505
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.