Médecin pédiatre H/F

1377693
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Dax
  • Expertise

    Praticiens
  • Secteur d'activité

    Santé
  • Salaire

    Selon profil

Venez rejoindre une équipe médicale dynamique et soudée.

Nous recherchons pour notre client, une clinique privée reconnue dans le secteur de Dax, un profil Pédiatre à temps plein ou à temps partiel pour la prise en charge des jeunes patients âgées de 0 à 18 ans, atteints de pathologies chroniques, handicap complexe en unité de soins continus, en rééducation fonctionnelle, rééducation nutritionnelle, en soins de suite. Vous bénéficiez d’un cadre de travail idéal et proche de toutes commodités. Point central entre l’océan et la montagne : idéal pour se ressourcer.


Vous êtes en charge d’assurer la prise en charge globale de l'enfant. Travail en équipe pluridisciplinaire sur les services d'hospitalisation complète (83 lits), d'hospitalisation de jour (4 places). L'établissement dispose également d'une équipe mobile de réadaptation pédiatrique. La clinique est équipée de l’exosquelette Lokomat®, un dispositif de pointe qui permet la prise en charge d’enfants en rééducation motrice intensive. Il s’agit du troisième dispositif de ce type installé en France. Vous rejoignez 3 pédiatres (+ 1 à recruter), 3 généralistes et 1 MPR.

Travail en 12 heures de jour ou de nuit, présence médicale H24.


Vous êtes inscrit à l’ordre des Médecins en France. DES de pédiatrie, DESC de réanimation médicale serait un plus. Pédiatre endocrinologue, diabétologue serait également un plus. Travail en 12H de jour ou de nuit. Nécessité d’une présence médicale H24. Vous souhaitez une équipe dynamique, pluridisciplinaire.


#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Claire Le Lan, en charge de cette offre

Situé(e) à Toulouse, Hays Toulouse,, 23 rue LafayetteTéléphone 0534445094
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.