Vous aimez linux et le domaine de la santé ? cliquez !
Nous recherchons pour notre client, dans le domaine de la santé, un Responsable support informatique N1-N2 en CDI à Lyon.
Au sein de la Direction des opérations, rattaché au Manager équipe support, le Référent technique a pour mission principale de développer la capacité de l’équipe support à résoudre les tickets techniques de niveau 1-2, et garantir la qualité des escalades vers les niveaux 3 (experts métiers, développeurs, DevOps, ingénieurs BI). Il est un soutien indispensable au Manager équipe support pour améliorer les outils et processus du service clients.
Profil : - Connaissances Linux et réseau - Bon relationnel et volonté d’échanger avec les utilisateurs finaux - Capacité à prioriser son activité en autonomie et s’adapter - Capacité à se former en autonomie sur de nouvelles technologies / veille technologique - Capacité à être synthétique pour analyser les problèmes et communiquer de façon concise - Capacité à déléguer
Le poste est ouvert à des techniciens linux ayant 3 ans minimum d'expérience. Une expérience en management n'est pas exigée.
Cliquez icipour accéder à la politique de protection des données HAYS, qui fournit des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles, et vos droits par rapport à cela.
Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap
Résumé
Type de contrat
Permanent
Secteur d'activité
Santé
Localisation
Rhône
Spécialité
Infrastructure
Salaire
Entre 38000 et 48000€
Réf.:
1340171
Partagez l'offre
Offres similaires à Lead tech support clients H/F
Lead développeur backend PHP Symfony H/F
Développez chez un éditeur de plateforme web à destination des casinos !
Rhône57000€ - 62000€ selon profil
Architect global IT H/F
Envie de nouveaux challenges ? Rejoignez la DSI en tant qu'architecte chez un leader de la pharmaceutique