Ingénieur support H/F

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  • Type de contrat

    Freelance
  • Localisation

    Provence-Alpes-Côte-d'Azur
  • Expertise

    It Contracting
  • Secteur d'activité

    Nouvelles Technologies et Internet
  • Salaire

    Selon profil

Ingénieur Support à Aix-en-Provence, mission de 6 mois avec possibilité d'embauche - 2 à 3 jours de remote.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur support.

Vous rejoignez le pôle service clients, en tant qu'Ingénieur support client. Vous êtes le garant de l’expertise métier dont celles liées aux boitiers et accessoires sur lesquels reposent les solutions de notre client.
Vos missions au quotidien sont les suivantes :
  • Analyser, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques dont ceux liés aux boitiers et accessoires.
  • Support niveau 2 des clients.
  • Coordination avec les équipes de niveau 3 le cas échéant.
  • Coordination et traitement des tickets grands comptes en collaboration avec les Key account managers.
  • Collaborer avec l'équipe R&D pour développer de nouvelles solutions et améliorations (intégration de nouvelles solutions/évolutions notamment).
  • Interlocuteur des fournisseurs.
  • Assurer une veille technique en relation avec le service support et R&D.
  • Rédiger des supports de formation aux équipes et aux installateurs externes.

Les compétences obligatoires sont les suivantes :
  • Cursus Administration systèmes et réseaux ou domaine connexe.
  • Compétences en SQL - API.
  • Expérience pratique en électronique/informatique (en IOT serait un plus).
  • Excellentes compétences en analyse et résolution de problèmes
  • Forte appétence technique, curiosité.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Niveau d’anglais professionnel.
* Et les compétences qui vous avantageront :
  • Connaissance en IOT.
  • Niveau d’espagnol professionnel.

#LI-DNI

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