Gestionnaire paie bilingue H/F

1367398
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    75002
  • Expertise

    Social Et Juridique
  • Secteur d'activité

    Cabinet d'Audit et d'Expertise comptable
  • Salaire

    Selon profil

Rejoignez notre client !

Notre client, un cabinet d’audit, d’expertise conseil et de social, est idéalement implanté au cœur de Paris. Fort de son approche centrée sur le client, il encourage la prise d’initiatives et le développement des compétences. Intervenant auprès d’une clientèle variée, il accompagne des sociétés allant de la start-up aux grands groupes et filiales étrangères. Ses activités pluridisciplinaires couvrent divers secteurs tels que les services, l’industrie et le commerce. Il recherche un Gestionnaire paie bilingue.


Vos missions :
  • Gestion de portefeuille de paies multi-conventions : sous la supervision du responsable de pôle, vous êtes en charge de la gestion des paies pour une clientèle diversifiée.
- Collecte des éléments variables de paies auprès des clients.
- Production des paies et des déclarations sociales.
- Gestion de l’administration du personnel (de l’entrée à la sortie du salarié) : STC, DPAE, contrats, etc.
- Conseil auprès des clients.
  • Clientèle française et filiales étrangères : vous intervenez tant auprès de clients français que sur des dossiers impliquant des filiales de groupes étrangers.


Titulaire d’un Bac +2, vous justifiez d’une première expérience de 2 saisons en cabinet. La maîtrise de l’anglais est un avantage supplémentaire. Vous appréciez le travail collaboratif et souhaitez rejoindre un cabinet offrant de belles opportunités de développement.
#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Julia Schneider, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Finance & Comptabilité, Paris - Finance & Comptabilité,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0153425319
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.