Gestionnaire de paie H/F

1400082
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Aubagne
  • Expertise

    Social Et Juridique
  • Secteur d'activité

    Cabinet d'Audit et d'Expertise comptable
  • Salaire

    28000 € à 38000 €

Rejoignez un cabinet à taille humaine avec une ambiance de travail agréable !

Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine basé à Aubagne. Dans le cadre de son développement, les experts-comptables souhaitent recruter un Gestionnaire de paie pour un poste à pourvoir immédiatement.

Rattaché à l'un des Experts-comptables, au sein d'un bureau dynamique où l'ambiance est très agréable, vous intervenez sur un portefeuille varié (conventions collectives traitées : transports, HCR, bâtiment, boulangeries, architectes, intermittents du spectacle…), vous réalisez environ 300 bulletins. Certains collaborateurs continuent à réaliser quelques bulletins afin de vous soutenir, mais vous restez référent sur la partie sociale. Vous êtes en relation directe avec les clients et êtes là pour les conseiller. Aussi, vous réalisez les charges sociales, les contrats de travail, les ruptures conventionnelles, les licenciements...

Titulaire d’un Bac +2, vous avez au moins 2 ans d’expérience à un poste similaire dans un cabinet d'expertise comptable. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière en intégrant une structure qui vous propose un poste intéressant et évolutif. Une aisance en informatique serait un atout pour votre candidature. Vous aimez travailler en équipe et avez un très bon relationnel client. Vous êtes dynamique, curieux et rigoureux.

Le poste est à pourvoir en CDI, en 35h.

La confidentialité de votre démarche est garantie.
#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Elise Moes, en charge de cette offre

Situé(e) à Aix-en-Provence, Hays Aix-en-Provence,, 805 avenue Guillibert Gauthier de la LauzièreTéléphone 0442370960
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.