Gestionnaire de paie et conseil H/F

1400507
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    CENON
  • Expertise

    Expertise
  • Secteur d'activité

    Cabinet d'Audit et d'Expertise comptable
  • Salaire

    28000 € à 36000 €

Intervenez en paie au sein de ce cabinet !

Notre client, cabinet d'expertise comptable réputé en France, accompagne les dirigeants de TPE, PME/PMI et de Groupes dans le conseil notamment sur l'accompagnement stratégique, le pilotage de la performance sur toutes les questions sociales et juridiques. Pour son bureau basé à Cenon, il recherche un Gestionnaire paie et conseil clients.

En lien direct avec le Responsable social, vous intégrez une équipe composée de plusieurs Gestionnaires de paie, de différents niveaux. Vous gérez un portefeuille clients TPE/PME en multiconventions, ainsi que l'établissement des bulletins de paie. Vous assurez le suivi des dossiers de gestion de personnel et la prise en charge des déclarations sociales obligatoires. Le cabinet se développant dans le conseil RH, vous êtes formé régulièrement sur les problématiques liées au Droit social afin d'être capable d'apporter un conseil de qualité à chacun de vos clients. En fonction de vos compétences, vous êtes formé et accompagné sur différentes problématiques.

Vous avez une expérience d'au moins deux ans (alternance, CDD ou CDI) sur un poste de Gestionnaire paie, acquise en cabinet à un poste similaire. En relation directe avec l’ensemble des clients, vous êtes doté d'un bon relationnel, faites preuve d'une grande capacité d'organisation et de rigueur.

La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.
#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Thomas Bourges, en charge de cette offre

Situé(e) à Bordeaux, Hays Bordeaux,, 9 rue des gamins, bâtiment C1Téléphone 0556487040
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.