Gestionnaire de paie confirmé H/F

1373822
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Aix-en-Provence
  • Expertise

    Social Et Juridique
  • Secteur d'activité

    Cabinet d'Audit et d'Expertise comptable
  • Salaire

    31000 € à 36000 €

Rejoignez un cabinet accès sur l'épanouissement des collaborateurs !

Notre client est un cabinet d'expertise comptable réputé sur la région Aixoise. Composé d’une équipe pluridisciplinaire, il est proche de ses clients et reconnu pour la qualité de ses services. La culture du cabinet est forte et très orientée vers l'humain. Dans le cadre de la croissance de ses effectifs, il recherche un Gestionnaire de paie confirmé.

Vous intégrez une équipe de quatre Gestionnaires de paie encadrés par une Responsable sociale. Vous êtes responsable d’un portefeuille de dossiers clients variés (TPE, PME) de secteurs d’activités différents (BTP, syntec, professions libérales). Vous travaillez sur Silae et établissez entre 300 et 350 paies par mois. Vous éditez les DSN, les DPAE, les entrées et sorties des collaborateurs (contrats, avenants, licenciements, ruptures conventionnelles).

Titulaire d’un diplôme en paie, vous justifiez d’une expérience de trois ans sur un poste similaire dans un environnement multi-conventionnel et vous souhaitez monter en compétences dans une structure bienveillante. De nature curieuse et volontaire, vous êtes motivé à l'idée d'évoluer dans le domaine de la paie sur le long terme.

Le cabinet se situe dans des locaux récents avec des outils de qualité. De nombreux autres avantages sont offerts tels qu’un comité d'entreprise, un parking privé, des tickets restaurants.

Nous garantissons la confidentialité de votre démarche.


#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Elise Moes, en charge de cette offre

Situé(e) à Aix-en-Provence, Hays Aix-en-Provence,, 805 avenue Guillibert Gauthier de la LauzièreTéléphone 0442370960
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.